module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Conversion d'une vidéo MKV avec sous-titres

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Nerva, 27 Juin 2013.

Tags:
  1. Nerva

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [Résolu] Conversion d'une vidéo MKV avec sous-titres

Bonjour.

Je dispose d'une vidéo MKV en 1280 x 720 qui est en VOST et que je cherche à convertir en 720 x 576. Je n'ai pas d'exigence particulière pour le format et le container, mais après plusieurs essais infructueux, j'aurais besoin d'un coup de pouce car ce sont les sous-titres qui me posent problème : comment les conserver ou mieux, les "convertir" en les "incrustant" définitivement dans l'image (je ne sais pas si c'est faisable) ?

J'utilise XMediaRecode, application très riche qui me donne généralement entière satisfaction mais avec les sous-titres, je bute. La seule option qui soit "acceptable" est la conversion en MP4 mais malheureusement, les sous-titres sont alors tout riquiquis et aucune option de taille n'est disponible (pas plus que dans l'application MKV To MP4).

Merci d'avance.

#1 Nerva, 27 Juin 2013
    Dernière édition: 30 Juin 2013
  2. Nerva

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai finalement trouvé un logiciel qui fait ça bien (style de police, taille, position) : Any Video Converter... :good:

Chargement...

Partager cette page