module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cote argus des caméras

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par phmacfly, 29 Juillet 2006.

Tags:
  1. phmacfly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je cherche à acheter d'occasion une caméra type PDW-510P ou DSR-450WSPL.

existe-t-il une cote "argus" des cameras ?
    si oui, ou ?
    si non, quel est à votre avis un tarif "honnete" de telles caméras vendues par un professionnel ?

merci d'avance

2. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un Camescope dvcam DSR 35 P avec le recorder DSR 1P avec un objectif canon krs 5x12 - 2/3 Pouce (absolument neuf, livré avec mon nouveau camescope, j'ai conservé mon ancien objectif) que je vais vendre, dans un état impecable, je cherche moi aussi à connaître le prix du marché. on peux se tenir informé.

3. FullFrame

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Les prix a la revente, c'est un peu variable...
    Cela depend de l'etat de l'object, du nombre d'heure d'utilisation et surtout de la demande.
    Les 2 camescopes dont tu parles sont neuf (ils viennent de sortir) et donc - si quelqu'un les vend - leur prix seront assez proche d'un modele neuf... car recherche...

Va voir ici: TV BAY - For sale - Broadcast equipment sales professional camcorders video recorders monitors VTR lens batteries

Cela te donnera une bonne idee.

Pour info, un DXC-35P, c'est une ancienne serie remplacee par la DXC-D50 aujourd'hui.
    Donc elle ne devrait pas se vendre de trop... Par contre, un dos DSR-1 ne se fabrique plus depuis longtemps et reste encore assez recherche si en bonne etat et pas trop d'heure. je viens d'en acheter un depuis l'Allemagne (drums 15h.) pour 5000 euros...

Bonne chance
    Patrick

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous