module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dazzle dvc 100

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par mary1, 7 Octobre 2006.

Tags:
  1. mary1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    J'ai un boitier dazzle dvc100 avec studio10, windows xp pro et sp2. J'ai donc installé studio10 et ensuite lorsque j'ai voulu branché le boitier au port usb, le panneau d'ajout de matériel est apparu et m'a demandé d'installer le logiciel de ce nouveau matériel. Problème : il n'y en a pas. Je pensais que le boitier serait reconnu automatiquement. Dans le gestionnaire périphérique, j'ai un point d'interrogation jaune au niveau de dvc100 et je ne sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et quelle est la solution ? Merci pour vos réponses.
    Mary1

2. Lucie14

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je viens d'avoir le boitier Dazzle recorder. Un logiciel était avec, mais c'est un loogiciel permettant de numériser. Mon boitier a été reconnu avant même que j'installe ce logiciel.

J'ai également un soucis avec ce materiel.
    Je n'ai pas encore pu l'utilise puisqu'il semble que je ne reçoive pas les signaux vidéo. Tout est installé comme il le faut, j'ai même installer le service pack 2 car ça ramai de trop. Mais pas de vidéo. Le boitier est bien reconnu, mais c'est tout. Je n'ai aucune d'où peut venir ce problême, si quelqu'un peut m'aider ce serait babylon car j'en ai urgemment besoin de numériser de la VHS.

Merci d'avance
    Lucie

3. pinsoun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

je possede le cd original pour le Dazzle DVD Recorder DVC 100 (pilote + programme DVD RECORDER) ainsi que la dreniere mise à jour du driver.

si tu es Intéressé contactes moi.

pinsoun@club-internet.fr

A+ MP

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page