module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dazzle dvc 80 probleme !!

Discussion dans 'Archives forum' créé par micka147, 16 Février 2004.

Tags:
  1. micka147

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous, je sui nouvo ici, et je mi conné vréman pas bocoup , j'ai galeré avant de trouver un forum en francais comme celui çi !!!
    bref, mon probleme... g possede donc le dazzle dvc 80 avec, le cd dinstallation fourni avec, qui permet dinstallé les drivers , movistart, et 2 ou 3 autre truc.. tout dabord, apré linstalation de tout cela, lorsque jessaye douvrir movistart, il se lance limage de début avec qq truc ki charge , et op plus rien, limage disparai ... :col:
    donc je ne pas pa utilisé !!!( petit remarke je sui sur windows xp avec service pack 1 , et direct x 9 dinstallé )
    deuxieme probleme:
    jutilise donc virtualdub et freeVCR pour capturé la vidéo en provenance de ma télé, mais la couleur et en noir et blanc !!
    je ne mi conné pas bcp ( voir mm pas du tout lol) et je voudrai que qq mexplike comment changé cela pour me permetre davoir la couleur ... svp....
    la dazzle et relié a la sortie ( entré ?! :perplexe: ) du truc S-video In, et g ensuite relié le reste ( L-audio In, et R-audio In) a la télé il ya une péritel ki reli ses trois fils !
    jespere que qq a compri un petit peu.......... merci pour votre aide davance !!
    aidez moi please

2. beach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'install logicielle n'est pas au point, semble t il. Moi je désintallerais tout, et je recommencerais depuis le début le processus de setup.

par ailleurs
    Si t'as l'image en n et blanc, c'est un pb de PAl/Secam, à tous les coups....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page