module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débutant : enlever des bouts d'un rush

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ratatouille, 11 Septembre 2007.

1. ratatouille

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai parfois des rushs un peu long (dialogue) et j'aimerai bien pouvoir faire une petite sélection d'un passage inintéressant sur la timeline et supprimer le morceau (genre comme on peut le faire dans un logiciel audio du type soundforge), est-ce possible ?

Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est d'importer plusieurs fois mon rush sur la timeline en définissant des points d'entrée et de sortie différents, mais c'est long et complexe, j'imagine qu'il y a plus simple

Je suis sur la version d'éval de Premiere CS3... qui passe d'ailleurs son temps à me crasher dans les doigts. Je ne sais pas si c'est lié à Vista 64 bits ou au fait que j'ai importé genre 2 heures de rushen tout cas j'ai plein de messages du genre mémoire insuffisante (malgré 4 go de ram et un swap illimité géré par windows) ou des crashs violents... le tout suivi de grosses difficultés à réouvrir le projet par la suite (pour que ça marche il faut que je lance premiere, ouvre un petit projet léger et ensuite ouvre mon vrai projet... si j'ouvre direct le vrai projet, ça crash dans d'atroces souffrances !)

Merci par avance

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    outil cutter, puis clic sur le morceau à supprimer puis "suppr" avec la touche du clavier ... mais surtout F 1 dans le logiciel pour trouver l'aide ...
    bons essais
    :cool:

3. ratatouille

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup !

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour
    Le raccourci clavier est "ctrl+k" pour couper à l'emplaçement du curseur;)
    A+
    Noël:) :approb:

5. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Suivi de la sélection du bout à enlever (par un clic de souris dessus) et du raccourci Maj+Suppr pour faire "supprimer et raccorder" : le morceau est enlevé et le morceau suivant vient donc se coller au bout du précédent sans laisser d'espace...

C'est montré dans ce tutorial vidéo ici :
    http://www.repaire.net/adobe/tutori...tivite_avec_premiere_pro_1.5_20050717989.html

A+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous