module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Déplacer une séquence image par image

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par opuspop, 19 Février 2010.

1. opuspop

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je débute avec Adobe Premiere Pro et j'aimerais savoir s'il est possible de voir l'image dans le visualisateur (au lieu d'un noir) quand on déplace une séquence.

J'ai beaucoup de synchro au frame près à faire (voir des heures de métrage) et la seule façon que j'ai trouvé pour arriver à une synchro parfaite est de mettre un marqueur sur la séquence et l'aligner avec un marqueur sur la timeline.

Mon fardeau serait beaucoup moins lourd si je pouvais, en déplaçant une séquence dans la timeline, voir en temps réel l'image qui est au curseur. Je dois toujours y aller au tâton car l'image sur le visualisateur est noire.

Y-a-t'il dans les préférences une case à cocher qui me permettrait de le faire?

De plus, est-ce qu'il y a un moyen de déplacer une séquence frame par frame avec le keypad? Je sais qu'on peut le faire en entrant une valeur numérique mais j'aimerais le faire, disons avec + et -

Merci de vos conseils

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    image noir = codec non pris en charge style Avi mais DivX ... donc nécessité de recompresser.
    :jap:

3. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Alt + flèche droite/gauche.

Chargement...

Partager cette page