module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Doubler la voie audio "Left" pour qu'elle soit sur la piste Gauche et Droite....? svp

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par spyre, 17 Juin 2004.

1. spyre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir à tous et bravo pour l'enorme site et ce forum :)

Je vous ecris ce petit message, je dispose d'une interview à monter. Le Micro Caméra (vous savez le méchant micro amoureux du soufle et du manque de présence dans le timbre de la voix des gens...) est en voie Gauche et le Micro perche sur la voie gauche.
    Or je ne retrouve plus la fonction présente dans les précédentes versions de Premiere permettant de doubler une des voies (L ou R).

J'ai couper la voie de gauches mais dans le cas d'une diffusion stéréo j'aimerais avoir les interviews des les 2 H-P, le projet étant en stéréo dans ses passages musicaux.

Voilà c'est à peu près tout, merci d'avance.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu devrais trouver cela dans le effets "Audio"
    @+

3. spyre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, j'avais regardé sans grand succès dans les effets audio, au mieux j'ai trouvé permuter les couches ou voie Gauche et Droite qui permet de couper l'une des voies... mes je cherche à en doubler une :)

dans le premiere 6.5 un click droit suffisait :(, si quelq'un sait si une tel opération est encore possible, le contraire m'etonnerait quand même car je dois pas être le seul à avoir besoin de couper un méchant micro Caméra :).

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    salut,

dsl je n'ai pas Ppro sous la main, mais c'ets faisable très simplement, certes pas par un clic droit mais en glissant un filtre sur la piste son. c'est un filtre audio d'un nom assez explicite je crois "Voie Gauche" ou "Voie Droite" d'après mes souvenirs.
    Il a pour csq de dupliquer la voie gauche sur la droite ou vice versa.

Autre avantage du fait qu'il soit en filtre : tu l'appliques à un premier clip, puis tu garde le clip sélectionné, tu fais COPIER. Ensuite tu sélectionnes TOUS les autres clips audio qui doivent subir ce changement, et tu fais Edition>Coller les attributs. Ainsi, c'est collé en une seule fois à tous les clips qui en ont besoin !

A +

5. spyre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord merci de la réponse :)
    J'avais pris ce filtre pour un "mute" d'une des Voies et lorsque j'ai reéssayer oh miracle cela marche.
    Un grand merci.

6. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous