module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD Architect Pro 5

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par Agdimage, 1 Juillet 2008.

Tags:
  1. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
  2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    … Oui, mais, pour le moment, DVD Architect Pro v 5 n'est accessible qu' à partir de DVD Architect studio v 4.5, s'il a été acquis …

Pour utilisation occasionnelle [ mon habitude est MacOs X et F.C. Pro ], j'ai acquis Vegas Studio 8 Platinum, pour ceque je fais sur PC, il me suffit…
    Avec, est fourni Architect St. 8 Platinum 4.5… et même une offre de majoration vers DVD A. Pro v 5. par téléchargement : téléchargement sans problème MAIS, ça fonctionne en essai pour 30 jours faute d'un numéro de série - différent de celui de la v 4.5 …

Impossible de joindre Sony Software, après l' accueil enregistré et tapé le "1" du service clientèle : de la musique and what else : no nothng !

Possible aussi d' upgrader en Vegas Pro v8 … avec Architect 4.5 ; le hic est qu'un alinéa précise que Architect v5 ne serait accessible qu' avec l'ensemble Vegas Pro 8 mais pas avec seulement la version indépendante …

Alors ??? :help:

31/07
    Voici les offres que j'ai reçues, en tant qu'utilisateur enregistré de V.M. St. Platinum

ça prend(rait) fin ce soir … dilemme :help: :help:

#2 guy-jacques, 30 Juillet 2008
    Dernière édition: 31 Juillet 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page