module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet "tetes à claques"

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par dieppeglisse, 6 Septembre 2008.

1. dieppeglisse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. dieppeglisse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne n'aurait une idée sur la façon de procéder ? :confused:

3. Ares

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Ave...un fichier photoshop du personnage fixe avec des trous au niveaux des yeux et de la bouche ou apparait le damier de transparence, puis une video ou tu te film la téte en roulant des yeux et en racontant le texte qui te convient, dans Premiere tu importe le tout, tu positionne l'image fixe psd sur la piste la plus haute et en dessous tu place la vidéo de ta téte, tu cale le tous et tu étalonnes la colorimétrie, puis tu test...sa devrait se rapprocher du résultat voulu....du moins j'espéres...;-)

4. dieppeglisse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça marche bien, j'ai juste un petit problème avec la colorimétrie, je ne vois pas comment procéder, je ne trouve meme pas le menu pour régler ce parametre dans adobe premiere pro 1.5???

5. Ares

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    je te conseil l'inverse, tu vas exporté une image de la vidéo ou tu as filmé ta téte, dans Premiere positionne la téte de lecture a l'endroit voulu puis tu fais ctrl+maj+m et tu enregistre l'image dans ton répertoire, tu lance photoshop et ouvre l'image que tu as exporté et le document psd de la téte à claque, celui avec les trous à la place des yeux et de la bouche, tu fais glisser dans ce document sur un nouveau calque ton image exportée que tu positionne en dessous, puis tu selectionne le calque de la tête a claque et tu vas dans le menu image-réglage-balance des couleurs et tu change les paramétres couleurs pour les faire correspondre à ceux de la peau du contour de tes yeux et de ta bouche...Houff.
    Désolé pour l'orthographe mais je suis légérement dyslexique.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous