module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrer avec mon PC la TV

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par iowa, 26 Mai 2007.

Tags:
  1. iowa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai réussi à brancher mon PC sur ma TV pour lire des vidéos sur ma TV.
    Pour la vidéo j'ai utilisé la sortie S-Video de mon PC connectée à un adaptateur ( IN ou OUT ) sur cet adaptateur j'ai aussi branché une fiche rouge et blanche ( Jack ) pour le son et je passe par la peritel de ma TV.
    Sur ma TV il y a un cable blanc qui me permet de recevoir la TV en analogique ( je crois que c'est le terme ) donc je me suis demandé si je pouvais enregistrer la TV en analogique à partir de mon PC si je commute l'adaptateur.

Et comment faire pour enregistrer la TV en numérique que je reçois aussi.

Merci d'avance.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    La sortie S-Vidéo ne fonctionne pas en entrée donc il te faudrait installer une carte PC TV pour brancher directement l'antenne sur celle ci.
    Pour la réception TNT tu as des cartes qui assurent cette fonction, il existe même des cartes sous forme de clé USB qui permettent la recpetion analogique et la reception TNT mais certains modèles semblent poser problèmes à leurs utilisateurs

Va voir Acheter votre carte tuner TV au meilleur prix - Rue-Montgallet.com
    @+

#2 GEGE92, 26 Mai 2007
    Dernière édition: 26 Mai 2007
  3. iowa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi parles-tu de TNT ? Il n'y a que ceux dans la zone couverte qui peuvent la recevoir il me semble, comment savoir si j'y suis ?

Ensuite je voudrais enregistrer la vidéo en numérique délivré par mon décodeur numéricable, comment faire ?

Merci d'avance.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page