module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

entretiens bts audiovisuel

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par gwen85, 15 Mai 2007.

Tags:
  1. gwen85

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:Hola,

Je suis en terminale S et je suis convoquée la semaine prochaine a Montaigu pour deux Bts audiovisuel : un option image et l'autre option montage.
    Or, il parait que les entretiens a Montaigu sont assez dur..
    J'aurais aimé avoir plus d'informations sur ces entretiens (pose t-il des questions sue la culture générale?Y a t-il une analyse d'image comme a Toulouse?Comment se déroule généralement l'entretien?etc..)
    Bref, si vous avez des informations et des conseils concernants les entretiens merci de me les faire parvenir rapidement..MERCI!!!:jap:

2. coliline

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Entretiens de BTS

salut,
    je suis moi aussi convoquée à l'entretien de Montaigue ainsi qu'à celui de Roubaix. Je me pose aussi pas mal de questions sur le déroulement de ces entretiens, même si la secrétaire de Montaigue m'a déjà donné quelques indications (téléphone lui).
    Sais-tu quels autres bts ont déjà donné leur réponses ?

3. gwen85

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hola,