module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Etudiant, futur monteur truquiste demande renseignement sur le freelance !!

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par gaou2, 30 Mars 2008.

Tags:
  1. gaou2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis encore étudiant pour un an en BTS audiovisuel en montage et post production, et je voudrai savoir s'il y a des freelance dans ce domaine qui pourraient répondre à mes questions !!

En fait, je voudrai savoir si le freelance dans le montage valait le coup, si les contrats étaient dur à trouver (surtout dans ma région, en l'occurence, le Languedoc) !!
    Faut-il que je passe par une période d'intermitent ? Qu'est ce qui vaut plus le coup entre les deux statuts ? L'argent investit au début (logiciels, harware) est-il vite rentabilisé ?

Voilà, je voudrai connaitre un peu vos retours ou expériences, j'ai encore une année pour y réfléchir, mais mieux vaut prévenir que guérir, et mieux vaut prévenir tot ...

Merci à vous

2. good ol quad'

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0