module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

[Problème] Export bon sur PC mais très clair sur TV

Discussion dans 'Etalonnage' créé par josuah13, 24 Février 2014.

  1. josuah13

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup Snookilla d'avoir pris le temps de m'expliquer :)

    Effectivement ça pourrait être la bonne piste.
    J'ai tout lu et assayé de comprendre.
    Voila ce que j'en retire (L'anglais n'est pas trop un souci mais..;c'est technique !)

    Donc pour info , les images sortent d'un canon 7D. Elles sont donc montées en natif dans vegas 10 . Et pour sortir j'utilise le codec SONY AVC MP4

    Si je comprends bien : Dans vegas on travaille dans un espace colorimetrique x (mais je sais pas comment le connaitre) et en fonction du codec d'export que l'on choisit il va sortir ça avec un espace colorimetrique qui correspond ou alors un qui modifie couleurs et contrastes . Tu pense que j'ai compris au mois ça ?

    Je vais, tu as raison aller du coté du forum Vegas.
    Merci beaucoup
     
  2. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ben de rien! on essaie de faire au mieux ;-)
     
  3. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    n'empêche que t'as des sacrés moyens et ton clip est sacrément barré, j'aime bien :mdr: :bravo:
     
  4. josuah13

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha ha . Merci beaucoup pour le clip.
    Barré oui, mais des moyens...pas autant que ceux que nécessitent un vrai clip.
    Le budget aura été, en tout, de ...400€ :)
    On a fait ça avec un 7D, une petite flycam, un reflecteur et une led chinoise à 50€ (qui s'est avérée, je dois le dire, ultra utile pour deboucher en exterieur)
    Par contre on a pris le temps pour les reperages, les costumes, les accessoires etc, on s'est pris 6 jours de tournages et on la chance que le cameraman ai pu nous choper un chapiteau car c'est son boulot d'en installer ;)

    Des vrais moyens ça aurait été une RED, une vraie steady cam, une petite luma, des rails a travelling, un vrai kit de light, plus de techniciens....Mais en même temps je sais pas si on aurait eu la même souplesse au niveau du tournage.

    Encore merci pour ton aide et tes encouragements
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous