module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en avril !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intenses sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

[VotreAvis] exportation de modèle d'animations graphique : ça marche bien ?

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par laurentj1982, 19 Février 2018.

1. laurentj1982

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 10 / -2
    Bonjour,
    j'aurais souhaité avoir vos avis sur l'utilisation des modèles d'animations graphiques, dans mon cas pour créer des modèles sur After Effects, et pouvoir les modifier sur Première.

Mes premiers tests ne sont pas concluant :
    - je m’aperçois que quasiment aucune propriété n'est modifiable, seule l'opacité et le contenu du texte sont pris en charge. Pourtant, d'après, la doc "Tous les effets fournis avec After Effects sont pris en charge, sauf Suivi de la caméra 3D, Appliquer une table de correspondance des couleurs, Réduction du flou dû aux tremblements de l’appareil photo, Synthetic Aperture, Color Finesse, Maxon CINEWARE, Marionnette et Stabilisation de déformation."
    - la taille du texte n'est modifiable, ni sa position ce qui pose problème
    - mon texte sur After comprenait 2 tailles différentes, mais sur première, il n'en comprend qu'une.

Est-ce un fonctionnement normal ? Est-ce que vous utiliser cette nouvelle fonctionnalité ?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous