module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Faire des chutes d'eau avec Vue 8

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Lock2, 13 Décembre 2010.

1. Lock2

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je voudrais faire des chutes d'eau en rond qui s'enfonce dans un gouffre comme avec les chutes du Niagara aux Etats Unies. Le tout de façon très réaliste (remous de l'eau vers les bords des chutes, effets de gouttelette pendants des remous...) et ceux avec Vue 8 de eon software, un logiciel générateur de paysage, pour ceux qui connaisse pas.

Je débute avec ce logiciel et je sais vraiment pas comment mis prendre. J'ai commencé par appliquer de l'eau en guise d'objet avec un horizon. Le problème est que, lorsque je veux modifier l'eau avec l'editeur d'objet, j'ai pas la même fenêtre du même nom lorsque je modifie une surface dur. Donc je peux pas "creuser" dans l'eau comme je pourrais le faire avec de la terre par exemple.

Evidemment je veux pas que vous me machiez je travail, mais si vous pouviez me donnez un début de marche à suivre sur comment mis prendre ce serait sympa.

Merci d'avance.

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Petite précision géographique sur les chutes du Niagara :
    La chute en forme fer à cheval n'est pas située aux USA, mais au CANADA.
    L'autre chute,le voile de la mariée, est bien sur le territoire des USA.

Fichier:Niagara falls-fr.jpg - Wikipédia

3. Lock2

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ah, merci d'avoir rectifier. Oui je parlais bien du Niagara au Canada en faite. Les chutes en forme de demis cercle oû j'aimerais faire une animation en me basant là dessus mais au lieu que ce soit un demis cercle, je voudrais un cercle entier de chutes. Au tour il n'y aurait que de l'eau et comme fond un horizon très classique.
    Le fond des chutes devrait être un dégradé vers du noir, comme pour faire penser à un gouffre sans fin.

Possible ou pas avec Vue ?

4. Gsmaniak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement je ne saurais te répondre mais je sait que dans la bibliothéque d'objets tous prets tu as des chutes d'eau sinon je vois pas vraiment comment faire

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous