module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichier NRG

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Chapa, 24 Février 2009.

Tags:
  1. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous
    J'ai reçu dernièrement ,un diaporama photos et musiques sur un mariage de 50 ans.Il est au fichier NRG et je peux le lire sur mon ordinateur
    Si j'essaie de le graver pour en faire des copies à mes enfants; plus d'image et simplement la musique
    Si j'essaie de le passer sur mon lecteur de salon; pas d'image et simplement le son
    Existe t'il un logiciel qui permettent de le convertir
    Il faut noter que mon graveur LG m'a été fourni avec un lecteur de disque oem nero express qui je crois est une version simplifiée de Neroi 6 et c'est sans doute la raison que je peux le lire sur l'ordi
    Mon PC Windows XP SP2
    Merci pour votre aide
    Chapa

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour
    Machin.nrg correspond en fait à ce que l'on appelle une image disque. C'est à dire qu'
    au lieu de graver sur un vrai CD en indiquant comme graveur par exemple Philips 123,
    on grave dans un fichier en indiquant comme graveur le "CD-recorder"

On peut en faire un vrai cd en indiquant à Néro, qu'on grave à partir d'une "image" et non pas à partir de données

3. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Comment faut-il donc fairepour faire un disque en partant de mon disque original qui est un CD-R
    Si je comprends bien, je ne peux pas faire une copie; disque pour disque , car alors je n'ai que le son qui est enrigistré
    Dés lors comment faire,j'enrigitre avec Néro express
    Meri de m'aider
    Chapa

4. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    transfere ton fichier .nrg sur ton DD.
    Puis ouvre Nero Express et demande a enregistrer une image du disque. Indique le chemin d'acces de ton fichier .nrg...

:jap: :jap: :jap:

Chargement...

Partager cette page