module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Final Cut Pro ne relie les fichiers qu'un par un...

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par pistrou, 24 Mai 2009.

1. pistrou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Final Cut Pro 6.0.5, et je ne sais pas si il a déjà été abordé sur le forum...
    Je n'arrive plus à relier toutes mes données en une seule fois.
    J'ai fais un export via le gestionnaire de données pour virer les rushs inutiles.
    Une fois le données à part, je les ai encodées en apple ProRes via MpegStream Clip.
    Ensuite, je relie les données réencodées mais Final Cut Pro ne les relie qu'une à la fois alors que je les ai bien toutes sélectionnées...

Est-ce que vous auriez une idée pour que Final Cut me le prenne tous en même temps parce que j'ai un paquet de clip à relier...

D'avance merci...

2. fredtr3

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et pourquoi t'as pas utilisé :" reconpresser" dans le gestionnaire de données ??

3. pistrou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé, mais je ne trouve pas le réglage Apple ProRes qui conviendrait pour la taille de mes rushs DV PAL anamorphosé. Ou alors je me suis planté dans la manip.
    Mais je trouve quand même bizarre que final cut ne relie les données qu'une par une.

4. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Et si bizarrement c'était toi qui t'y prenais mal ? ;)

5. pistrou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors ça, jamais... :cool:

Je vais un peu expliquer comment je fais... Comme ça, ça donnera une idée.
    Je démarre Final Cut, il me dit que les fichiers sont offline, je choisis de les relier, il me liste tous les fichiers offline.
    Je cherche ces fichiers dans un dossier (où sont tous mes clips). Puis je sélectionne le premier de la liste à relier, fais bien attention à avoir coché "relier tous les fichiers du chemin relatif", clique sur OK, et là, un seul fichier est connecté, et en plus tous les autres (qui sont toujours offline) sont enlevés de la liste des fichiers à relier...

Alors je ne sais pas, j'ai virer mes préférences : sans succès.
    J'ai insulté l'ordinateur : sans succès...

Donc est-ce que j'aurai oublié quelque chose??? On dirait bien que oui, mais alors quoi... :confused:

6. billycoen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème de fichiers qui ne se relient qu'un à la fois.
    Je suis sur un Macbook Pro 2,4 Ghz intel core 2 duo avec Final Cut Pro 6.0.6.
    J'ai un disque dur qui a cramé de 500 gigas. J'ai fait un batch capture sur tout les plans offline. Le batch a fonctionné. Mais comme cela concernait un très gros projet que j'avais subdivisé en 6 projets (un projet par partie et un pour le montage), mes séquences sont resté offline. J'ai beau lui dire à l'ouverture de relier les données et tous les fichiers du chemin relatif. Le final ne veut rien savoir. Il en relie un sans problème et zappe tous les autres. Le faire un par un reviendrait à relier plus de 2000 clips... :hum:
    Si quelqu'un à une idée, qu'il me fasse signe.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous