module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fragmenter une image en plusieurs écrans ?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par ixemus, 11 Février 2009.

1. ixemus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Existe-t-il un logiciel qui permette de fragmenter une image (photo ou vidéo) sur plusieurs écrans, genre mur d'images, avec la même image. Cela s'est déjà vu, mais je n'arrive pas à mettre la main sur une méthode abordable pour le réaliser.
    J'ai penser le faire en fragmentant dès le départ mon image source et faire une sortie de chaque fragment pour les diriger vers les différents écrans. Le problème, c'est qu'il me faut gérer la lecture de toutes ces images en synchronisation, pas évident avec un lecteur par écran (et 9 écrans).
    J'ose espérer qu'il existe un logiciel qui gère cette fragmentation et cette synchronisation...
    Ai-je raison d'espérer ?
    merci de votre aide

2. ixemus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mmm mmm... je vois que ma question vous inspire. J'ai un peu avancé la dessus. Voila le topo, y'a plein d'appareils qui gère la fragmentation ou le mosaïquage sur plusieurs écrans, genre split controller, processeur d'image, multi-image, mur d'image hypervision j'en passe et des pas vertes. Le problème est leur coût, environ 3500€ un 2x2, 5000€ un 3x3, et 6500€ un 4x4. Je sais qu'on a rien sans rien, mais quand même, à ce prix là je vais m'en fabriquer un. Quelqu'un aurait les plans ?

3. fmomo31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'as regardé du coté d'Arkaos ???
    Le logiciel est capable de gérer plusieurs cartes videos, en live, et je crois même qu'il gère la découpe de tes images...
    ArKaos - Interactive Visual Technologies -

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous