module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gérer la durée de plusieurs images en même temps

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par fish29, 26 Juillet 2014.

1. fish29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ma question peut paraître idiote, mais je cherche à diminuer la durée d'un grand nombre d'images en évitant d'avoir à le faire une par une.

Les images durent actuellement 5 secondes, j'aimerais qu'elles en durent 3, comment faire tout cela en une fois, sachant que toutes ces images sont sur la même piste ?

Est-ce que cela peut fonctionner pour des titres également ?

Merci par avance pour vos réponses,

Cordialement

2. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Avant de placer tes images sur la timeligne, tu peux en décider la durée dans le menu "Options"

Si tes images sont déjà placées sur la timeligne les unes à la suite des autres, tu peux en les sélectionnant toutes en faire un groupe que tu pourra étirer ou compresser wen cliquant sur le bord droit de la dernière image et en tirant soit à droite pour allonger, soit à gauche pour raccourcir, en presant en même temps la touche CTRL.

Cette dernière solution est hyper pratique pour faire correspondre la longueur d'un diaporama avec un morceau de musique qu'on ne veux pas couper s'il est trop long ou s'il est trop court.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous