module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graveur JVC DR-M10S et le probleme du loading

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par The HunK, 4 Février 2005.

Tags:
  1. The HunK

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous le monde, je viens de décourvir ce forum car je suis à la recherche d'une aide précieuse quand au problème du laoding perpétuel sur le JVC DR-M10S. C'est le deuxième exemplaire qui me fait la même chose, et àl a FN...C ils ne savent que ramener le produit en réparation sans me dire ce qui se passe.
    Y a t-il une manipulation à faire, ou quelqu'un de chez JVC à contacter.
    Ou tout simplement à tout ceux qui ont eu le même problème, pouvez vous me donner donner des conseils?


    Merci d'avance
     
  2. tibj26

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 553
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est quoi ton pb?

    tu met un dvd dans ton lecteur et il cherche sans arret le contenu du dvd, sans demarrrer c'est ca?

    en tous cas, si il fait ca avec des dvd du commerce, ramene le!

    si il fait ca avec des dvd que tu as gravé toi, c'est tres possible que tu prenne pas une bonne marque de dvd vierge (prendre ritek ou verbatim)

    donne des details
     
  3. The HunK

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé pour le temps de la réponse mais j'ai beaucoup de travail en ce moment.

    Le problème de loading inintérrompu est apparemment un problème connu du JVC dmr-10s. Cependant je n'ai aucune idée de comment le solutionner.
    Le problème exacte arrive dans deux cas :
    - à la mise sous tension, loading apparait sur l'afficheur et plus rien n'est possible à part le débrancher...
    - quand on met un dvd dedans (dvd du commerce) loading réapparait et plus moyen de l'arreter.

    Bref pour moi ce model est défectueux. C'est le deuxième que je prend et toujours le même problème. Ce que je veux c'est une vérritable solution, car je sens bien que la fnac va l'envoyer un réparation et puis basta. Moi je veux pas de réparation je veux un nouveaux modèle (plus le DMR-10S et plus de JVC).

    Si quelqu'un a des infos ou des conseils....
     
  4. xavierw

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai également un DVD graveur JVC rd-m10s depuis peu. Je recherche des DVD RW compatible. J'ai esayé plusieurs marques : mais j'ai à chaque fois le message Disc Error.

    Pouvez vous me communiquer les DVD RW que vous utilisez ?

    Cdlt
     
  5. antoine_du_77

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai moi aussi le problème du JVC-M10S et je vais devoir en racheter un .
    il y a aussi le problème du DVD qui ne veut plus sortir quand il fait "loading" ,mais je viens de trouver un petit bouton quand on ouvre manuellement le petit cache pivotant ,on peut aperçevoir un petit bouton noir .On appuis dessu avec un stylo et le DVD s'éjecte automatiquement ,mème en "loading" .
    Si quelqu'un sait comment le faire arréter ?

    merci d'avance
     
  6. antoine_du_77

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    voila,j'ai un gros problème ,j'ai gravé beaucoup de film sur le JVC-M10S .Je voudrais savoir si je pourrait les relire sur un autre graveur de DVD ,comme un philips.

    Merci
     
  7. camilla116

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

    J'ai aussi un problème de loading avec le jvs dr-m10s. Le mot loading se met à clignoter sur l'écran de l'appareil n'importe quand pendant un enregistrement ou la lecture. Ensuite impossible de faire quelque chose avec, ni l'arrêter, ni retirer le dvd. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à apporter à ce problème ? Car évidemment il tombe en panne 1 mois après la fin de la garantie grrrrr
     
  8. pschwaller

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème avec un DR-M10S

    Bonjour a tous

    J'ai le même problème de clignotement de loading depuis que j'y ai mis un DVD graver de mauvaise qualité. En général j'utilise du verbatim pour etre tranquille. Si quelqu'un sait comment le réparer merci.
     
  9. silverstatefr

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution au problème de "loading"

    bonsoir à toutes et à tous,

    j'ai récupéré dans ma famille un graveur JVC DR-MD10 en panne depuis pas mal de temps. Au démarrage, l'écran affichait "loading" et cela de manière continue, et aucune des touches n'était accessible, donc pas moyen d'éjecter un DVD qui serait rester en place.
    Mon beau frère (l'ex propriétaire de l'appareil) l'avait déjà fait réparer lorsqu'il était sous garantie.
    J'ai ouvert la bête et j'ai tout de suite remarqué sur la carte d'alimentation 3 condensateurs qui me semblaient mal en point: ils sont juste derrière le radiateur du CI STR-G6653.
    C'étaient 3 capa de 2200 µF /10V et il y avait un gonflement de la partie supérieure avec une petite bulle d'électrolyte visible. Je les ai changées (2200 µF/16V et 105°C) et là au miracle ça fonctionne. le démarrage de l'appareil est assez long (environ 1 minute) pendant laquelle il apparait "loading" mais ensuite l'appareil passe en stand by et il suffit de le réveiller pour qu'il soit opérationnel.
    En fait le problème est un problème de conception, le circuit STR-G6653 chauffe beaucoup et en mode stand bye le ventilateur est arrêté mais l'alimentation fonctionne et dégrade très rapidement les capa. Il faut donc faire attention à bien choisir les capa avec une caractéristique en température de 105°C.
    tout cela m'a été confirmé sur un site aux USA qui traitait également du problème, avec en plus pour eux des soucis avec le mode NTSC. Il semblerait que cette platine soit commune à beaucoup de graveur de la marque JVC donc c'est sans doute une piste probable pour vos problèmes.
    Du coup tout fonctionne à nouveau:lol: , et je voulait faire un test de gravure, mais il ne reconnait pas mes supports :col: (DVD-R 1x/8x de chez TDK et DVD+RW 1x/4x sans marque).
    Qu'est ce vous utilisez ou utilisiez pour que ça marche ?

    silverstatefr
     
  10. Masterbob

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prends des EMTEC DVD -RW pochette rouge bleue avec inscrit DVD -RW couleur OR.
    Il ya les certifiés 1-2x qui fonctionnent nickel. Tu les trouves partout dans les hyper.
    A+
     
  11. Masterbob

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah, j'oubliais.Merci pour l'info JVC.Un petit radiateur sur le STR, le flux d'air canalisé,3 condos de qualité pro et ça roule. merci !!!!
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page