module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image en 32K et pas d'image en 48K?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par notedecoeur, 9 Avril 2005.

Tags:
  1. notedecoeur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

j'ai dans une autre discussion expliqué la difficulté que j'avais d'importer dans Adobe Encore un projet d'1 heure que j'avais exporté à partir de Avid 3.5

En effet, j'ai effectué diverses tentatives avec tous les formats possibles et principalement en QuickTime Ref.... et à chaque fois que j'ouvrais AED et importait le fichier AED tente systématiquement d'effectuer un encodage qui s'est soldé toutes les fois par des échecs.
    ... l'encodage de la vidéo réussissais et l'echec se produisait lors de l'encodage de l'audio!

J'ai également suivi les conseils de Yves et effectué un export en QuickTime Movie...; Mais rien n'y fait !!!!!:col: :col: :col:

Ensuite, je me suis dis que le fichier QTRef. que j'ai pu sortir de Avid je n'avais qu'a l'encoder moi même avec un soft... ; et je suis partit à Surcouf acheter le Procoder Express de Canopus.... :col: :col:
    (89€ quand même .....
    :col: :col: )

Je tente donc de convertir le fichier QTRef. de mon montage en MPEG-2 ...... mais là pareil je réussis à downloader le fichier mais je n'ai pas de barre de progression me permettant de controler la "progression" n'avance pas et l'encodage ne s'effectue pas ...!!!!
    :col:

Donc, je me dis que vais sortir le projet sur bande et le redigitaliser dans mon PC à moi (Oui, je travaille sur un projet dont je n'ai pas la paternité).
    Comme je n'ai pas de DSR11, je prends ma caméra, une AGX100 et là lorsque je commence la digit, je constate quoi: Eh ben qu'une partie du montage s'affiche sur l'écran de controle de la caméra avec à l'affiche 32K au niveau du controle du son....
    Et lorsque 48K s'affiche je n'ai pas d'image. La digit n'a donc pas pu se faire ......????!!!!!!:col: :col:

Question: Est-ce que c'est parce que dans le projet ont été mélangé des images d'une Sony 250 et d'une petite caméra de grande surface?

Si oui, que puis-je faire pour remedier à ce "merdier"????

Y a t'il possibilité de tout rattraper "l'affaire et de tout mettre en 32K"? En faisant un mixdown peut-être? Même si je l'ai déjà essayer sur un subclip du montage.... ET CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!!!

A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!

Merci, Notedecoeur

2. notedecoeur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SOS

J'ai vraiment besoin de votre aide à tous......:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

Je n'arrive plus à m'en sortir !!!!!

Notedecoeur

3. notedecoeur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin d'aide.... JE SUIS BLOQUE et je ne sais plus quoi faire !!!!!!

A l'aiiiiiiiiide !!!!!!

Yyyyyyyyyyyyyyves !!!!!!

Merci, d'avance

4. notedecoeur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

Je ne sais toujours pas comment résoudre mon problème... Je suis entrain de perdre goût à la vie....!!!!!

De l'aide !!!!!!

5. notedecoeur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une âme charitable pourrait-elle m'aider???????:help:

6. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    en effet, il serait préférable que ton audio soit partout à la même fréquence, en 48 k et non 32.
    repère les clips qui sont en 32 K dans ton bin, tu les sélectionnes, clic droit, change sample rate et tu mets 48 K.
    -Si ton montage est définitif, effectivement passe par le mixdown, tout en 48K (voir média création CTRL+3). J'espère aue tu n'as pas de vidéo en NTSC...Mais normalement, à la sorte sur bande, il te refuse de mélanger les formats, bizarre que ça ait fonctionné.
    -Export en QTref, square pixel et audio en wave
    -import dans procoder, encodage en un fichier m2p (vidéo et son liés)
    -import dans Adobe Encore ou un autre soft d'authoring.
    Fred

7. notedecoeur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Merci de ta réponse Fred. Je vais voir ce que je peux faire.

A plus

Chargement...

Partager cette page