module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Importer fichier AVCHD.MTS dans Adobe premiere 5.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par skiman2004, 24 Mars 2011.

1. skiman2004

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'utilise une caméra JVC GZ-HD 300 et je souhaite faire un montage vidéo avec Adobe première 5.0. Lorsque j'ouvre un nouveau projet, je ne sais pas quel "sequence preset" choisir; il y en a beaucoup...AVCHD 1080pi,1080p,720p, anamorphique ou non etc. J'aimerais avoir une idée de comment je devrais m'y prendre pour réussir à avoir une belle qualité d'image. Je crois que AVCHD 1080p semble être le bon...

Aussi:
    - Est-ce qu'en important directement mon fichier du disque dur du caméscope à mon projet adobe je garde toute la qualité de la séquence vidéo ?
    - Lorsque je vais exporter mon produit final, quel setting est le mieux pour graver sur un dvd ?

Merci !
    Jérôme

2. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Bonjour Jérome, oui le 1920x1080p correspond probablement au bon réglage mais il faut s'aligner sur les réglages de l'enregistrement. Tout dépend des options que tu as choisies au moment de shooter.

Concernant les réglages des séquences, voir le tutoriel de Sébastien Gaillard dans Adobe TV.

C'est tout l'intérêt du numérique: la recopie n'altère pas la qualité du film.

Ce sont tout simplement les settings pour DVD: mpeg2-DVD. Mais le mieux est d'envoyer directement ta séquence dans Encore via le dynamic link pour que ce soit Encore qui fasse l'encodage (par le moteur MediaEncoder) avec les paramètres adaptés.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous