module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible de générer un projet sur BD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par siffer6, 2 Février 2013.

Tags:
  1. siffer6

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à toutes et tous,
    Depuis quelques jours, je me prend la tête à essayer de comprendre pourquoi, je n'arrive pas à générer un blu-ray avec adobe encore cs5, tout mon montage semble correct (aucune erreurs n'est signalées...) mais lorsque je lance la génération, au bout d'un moment, il s'affiche un message d'erreur tel que :error blu-ray "device error", code :"3", note "AS_StorageError=-97060.
    J'ai donc essayé de graver une image blu-ray sur le disque et il me marque au bout d'un moment aussi un message en anglais qui m'informe qu'il n'y a pas assez d'espace disque... (le soucis c'est que l'enregistrement de l'image se fait sur un disque ayant env 400GO de libre...

mon disque C (sur lequel le dossier common d'adobe se situe) est un disque ssd de 120 GO qui a env une 20 de go de libre...

ma question est mais que faire pour arriver à finaliser ce projet? est-ce le fait que je n'ai pas assez d'espace disque sur C.
    peut-on modifier l'emplacement d'enregistrement des fichers volumineux d'adobe pour éviter qu'ils s'enregistre sur C ?

merci d'avance pour vos réponses (si vous en avez....)

mon disque C (sur lequel le dossier common d'adobe se situe) est un disque ssd de 120 GO qui a env une 20 de go de libre...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page