module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Intégration animation After Effect 7.0 dans Encore DVD 2.0

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par JB-38, 18 Décembre 2006.

Tags:
  1. JB-38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un probleme. Je n'arrive pas a intégrer les animations que j'ai crée sous Adobe After Effect 7.0 dans Adobe Encore DVD 2.0...
    En fait lorsque j'essaie, je me retrouve avec de simple image et quand je lis le clip ( environ 6 secondes ), je reste pendant 6 secondes sur cette image...et rien d'animer se passe a l'écran...

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais extremement reconnaissant.

Les animations sont de se style là:
    www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet -

Je ne possèce pas la suite creative studio ( enfin un truc comme ca ) donc j'ai pas la fonctionnalité " link " dans "fichier"/"importer composition after effect "

Merci d'avance.:)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu vas dans Composition > prérendu et là tu exporte en MPEG2 DVD puis importe ce fichier dans Encore DVD
    @+

3. JB-38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.

Alors le petit probleme s'est que dans After Effect, je n'ai pas "exporter"/"MPEG 2 DVD "
    J'ai ( en MPEG ) "expoter"/"MPEG 4"

Aussi autre question, lorsque j'ouvre un nouveau montage dans Encore DVD et que j'essai d'importer une video dans comme " montage ", il me dit a chaque fois:

"Impossible d'importer ..........
    La résolution des fichiers videos de ce projet doit etre 720x576 ou 720x504"

Alors j'ai essayé de cherché comment résoudre se probleme mais j'y arrive pas ! ( décidément j'ai beaucoup de mal avec mes videos !! )

Si tu as une idée...:perplexe:

P.S: j'ai adobe premiere pro 2.0 en version d'évaluation, si il peut y avoir un rapport...

EDIT; J'ai peut etre trouvé une piste pour expliquer pourquoi je ne peux pas ouvrir une video provenant d'un montage after effect: mon montage sous after effect est en 640x480...celui demandé par Encore dvd est soit 720x576 ou 720x504...mais maintenant...le nouveau probleme s'est de savoir comment redimmensionner ??

EDIT 2: J'ai réussi ( enfin pas tout...:rolleyes: ) ...voila j'ai redimmensionner ( avec virtualDub ) en 720x576.
    Nouveau probleme: Comment n'avoir que 25 images par secondes ?:perplexe:

4. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour AE je t'ai donné le menu à suivre il ne faut pas passer par exporter mais par pré rendu dans composition
    Ensuite tes films doivent avoir une dimension compatible avec le PAL c'est à dire 720x576 pixels rectangulaires l/h=1,067 pour le 4:3 et 1,422 pour le 16:9 (c'est le format natif si tu travailles en DV)
    @+

5. JB-38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour after effect...je vois toujours pas...mais bon ( s'est pas le plus important puisque je suis arrivé a re-dimensionner mon montage en *avi en 720x576 )

Le truc qui reste embetant s'est que encore dvd me dit que mon prjet doit etre de "25 images par secondes "...se qui je pense n'est pas le cas...:perplexe:

EDIT: après avoir visionner mon montage sous adobe premiere pro 2.0, je m'apercois en effet que je n'ai pas 25 i/s mais seulement 12i/s. As-tu une idée pour me permettre de remédier a se probleme ?

EDIT 2.
    J'AI REUSSI !

Alors utiliser virtualdub pour redimensionnement ( gratuit )
    Puis utiliser VSO DivxToDvd pour convertion AVI/MPEG-2 ( 12 images secondes/25 images secondes ).

Merci.:) ( meme si je sais toujours pas faire se que tu m'as indiqué au départ ).;)

6. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bon je vais essayer de refaire le trajet:
    Dans le barre de menu en haut de l'écran tu cliques sur "Composition" dans le menu qui s'ouvre en dessous tu cliques sur Pré-rendu" et une fenêtre s'ouvre.
    Sure la dernière composition qui apparait cochée à gauche tu trouverars devant "Moule de sortie" la phrase "D'après non destructif avec alpha" , tu cliques sur ce texte ce qui ouvre la fenêtre "Paramètres de module de sortie" et dans "Format tu sélectionnes "MPEG2 DVD" puis tu cliques sur le bouton "options de format" et là tu règles les paramètres d'export prends un débit (bitrate) de 8,5000 tu fais OK et en retournant à la première fenêtre tu cliques sur rendu.
    Pour choisir le nom et la destination du fichier il faut avoir au préalable cliquer sur le nom affiché devant : "Destin."
    J'espère que tu vas y arriver avec ces explications
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page