module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"limitateur de volume" = son coupé aléatoirement

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par tomasi, 15 Juin 2004.

Tags:
  1. tomasi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la version 9 de studio et ce gros problème qui persiste en dépit du tout dernier patch 9.1.2

Je n'ai pas de problème de son tant que je n'utilise pas le limitateur de volume.

Dès que je le fais, j'ai des séquences pour lesquelles le son est carrément coupé.
    Je rétablis le son en général en décliquant et ré cliquant aussitôt la case "limiteur de volume" mais c'est une autre séquence ailleurs pour laquelle le sont s'est coupé

Et ainsi de suite. Bref je n'arrive jamais à avoir du son partout. Quand je rétablis à un endroit, il part ailleurs...

Il ne me semble pas avoir lu quelque chose sur ce sujet bien précis. Mais si quelqu'un a une idée?

PS: mes séquences viennent de mon camescope numérique et je n'utilise aucun codec exotique, ni divx au autre de ce genre

Chargement...

Partager cette page