module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lire fichier mkv

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par olivier31, 7 Février 2008.

Tags:
  1. olivier31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'ai récupéré un fichier .mkv, pas moyen de le lire avec mes logiciels habituels de lecture video (WMP, media player classic, quicktime, ...). Faut-il un logiciel spécial, ou bien suffit-il de télécharger des codecs ?
    Je crois que ce format permet d'avoir un fichier vidéo avec des menus, choix de langages et sous-titres comme sur une DVD, c'est bien ça ?? Si oui, quel logiciel pemet d'avoir ces fonctionnalités.
    Merci d'avance.

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le site des mkv => Matroska

tu installe le Haali Media Splitter

3. olivier31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super ça marche impec. Par contre, je ne vois pas de différence avec les fichiers avi, pas de menu, de sous titre ou de choix de langue (j'ai essayé avec 3 fichiers mkv différents), faut un logiciel spécial pour avoir ces choix ?

4. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il n'y a pas de menu mais dans ton logiciel de lecture tu peux choisir la langue ou les soustitres, comme lecteur je te conseille Media Plyer Classic ou The KMplayer

dans Media Player Classic tu clique sur "File" puis "Properties" et enfin dans l'onglet "Details" tu aura vraiment ce que contient ton fichier video

5. olivier31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, super. Et si je veux lire ce fichier sur mon lecteur DVD de salon, qui ne lit que le divx, on fait comment. J'ai essayé de convertir le fichier mkv en divx avec le divx converter ou virtualdub, aucun d'eux ne reconnaît le format mkv en entrée

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page