module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Magix Video Deluxe 2005

Discussion dans 'Magix' créé par vt678828, 28 Juin 2005.

  1. sde

    sde

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu prend l'objet son a la fin et tu incline en remontant vers la gauche la poigné orange.
     
  2. marclsj

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super ca marche.
    Autre question du meme genre.J'ai une séquence vidéo(piste 1) avec l'audio d'origine (piste 2), j'ai rajouté une musique (piste 3).Au début et à la fin de la séquence, j'ai supprimé les paroles des gens pour n'avoir que la musique. Je voudrais au milieu de la séquence augmenter les paroles des gens et diminuer la musique.
    Comment faire ?
     
  3. sde

    sde

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’utilise une méthode qui n’est pas forcément académique mais elle fonctionne.

    Je sépare la bande-son de la vidéo et je coupe à l’endroit où je veux augmenter le volume même chose à l’endroit où je veux diminuer.
    Après je bouge les curseurs.
     
  4. coco476

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens d'acheter le logiciel Magix vidéo deluxe 2006, je l'ai installé suivant la procédure mais à ma grande déception je n'arrive pas à l'ouvrir puisque à chaque fois que j'essaye de l'utiliser il me reboute le PC, si quelqu'un a eu le même probléme et il a pu le résoudre je le remercie d'avance de me donner la recette. A bientôt
     
  5. marclsj

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je n'ai pas eu de probleme.
    Désinstalle, redémarre et réinstalle
     
  6. alixvictor

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autre question du meme genre.J'ai une séquence vidéo(piste 1) avec l'audio d'origine (piste 2), j'ai rajouté une musique (piste 3).Au début et à la fin de la séquence, j'ai supprimé les paroles des gens pour n'avoir que la musique. Je voudrais au milieu de la séquence augmenter les paroles des gens et diminuer la musique.
    Comment faire ?


    Un clic droit sur la piste son, puis un clic sur "Courbe de volume"
    Ainsi, une barre horizontale rouge s'affiche en haut de la piste son.
    Cette barre est la barre d'affichage du volume du son et elle est modifiable grace à l'insertin de points-clé.Pour insérer un point-clé, il suffit faire un double-clic sur la courbe de volume à l'endroit ou on veut modifier le volume. Ensuite en maintenant un clic gauche sur le point-clé créé (petit carré rouge), il suffit de monter ou descendre la courbe....
    C'est tout simple et on peut créer autant de point-clés que désiré.
     
  7. evilys

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exporter fichiers

    Bonjour à vous tous,
    Je viens d'acheter Magix video plus 2006. Je me lance dans la video ; seulement je me retrouve avec des fichiers très gros. Exemple : après capture de mon JVC 50mn de film 10GO. Enorme. Je veux extraire des morceaux de 2 mn qui reste tout de même à 219 000KO alors que je télécharge des morceaux de même longueur sur internet qui font que 20000 KO (Run de roller par exemple) 10 fois moins. De plus je trouve que l'exportation me détériore l'image. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup. Evilys
     
  8. vladtepes

    Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    1 161
    Appréciations:
    +5 / 27 / -0
    normal que ça pese lourd! une vidéo de 1h en dv fait à peu près 13go.
    Par contre, le fait que la qualité soient moins bonne n'est pas normale; le DV est ce qu'il y a de mieux.
    Quant au morceaux que tu télécharges, il sont évidement plus petits car compressés (mpg2, divx etc...)
     
  9. evilys

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à toi.
    Oui moi aussi je compresse ex mpeg2 mais la qualité est bien moins bonne que l'originale. Je suis maniaque:lol: Qu'est-ce que tu fais de ta capture toi ? tu l'exportes comment après avoir fait ton montage, tes titres etc...Que je paraisse pas ridicule surtout je débute :hum:
     
  10. vladtepes

    Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    1 161
    Appréciations:
    +5 / 27 / -0
  11. rossy

    rossy Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    capture en dv, export en mpge2 vu que c pour faire un dvd
     
  12. evilys

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je capture en dv. Ok. J'exporte en mpeg2 mais il y a des petits points sur les sujets lorqu'ils bougent. Lorsque j'exporte avec le logiciel de mon jvc (power Director) en mpeg2 c'est plus net alors je suis surprise !! Est-ce que je règle bien Magix ? :( je prends les instructions sur le livre Magix.

    Par ailleurs, j'aimerais mettre en ligne des vidéos de roller par index pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Est-ce gratuit ?

    Merci, je suis en train de télécharger ta vidéo de Canon.

    Merci à vous deux et a+

    Evilys ;)
     
  13. sde

    sde

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu a bien conservé le codec d'origine de magix ?
     
  14. familycyril

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    recherche personnes pour discuter de magix vidép deluxe 2006 (plus ) sur MSN
    moi c'est :bisoukette@hotmail.com
    a+@
     
  15. poulpiquette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Voilà je voulais savoir si, lorsqu'on enregistre un film qui vient d'un camescope mini DV il est possible de le mettre sur DVD au final ?
    Je m'inquiète parce que là j'ai juste enregistrer un film de vacances (1h30) et il me dit que ça fait 19GO... c'est déjà énorme !

    Merci beaucoup

    Bisous
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous