module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 21 au 23 janvier à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

marque de filtres

Discussion dans 'Photo numérique' créé par WUBA, 28 Août 2011.

Tags:
  1. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

actuellement en vacances à ténérife, je regarde les filtres polarisants. Ici on te propose un filtre à 150 € mais dix minutes plus tard tu peux l'avoir à 50 €... c'est spécial, ceci dit rien ne dit qu'il ne soit pas possible de faire une bonne et sérieuse affaire mais ça complique pas mal les choses que "rien" n'ait de valeur claire...

Donc je regarde sur le net pour retrouver les marques que l'on me propose et comparer les prix... mais je ne trouve pas toujours...

Pas de problème pour camlink mais je ne sais pas si la qualité est suffisante. Connaissez-vous cette marque ?

Je ne trouve pas stein optics ou globe ! connaissez-vous ces marques ?
    avez-vous des infos au recommandation ? J'ai lu sur le net qu'il fallait du multi-coated...

Merci
    Belle journée
    Wuba

2. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Non connais pas ces marques... Ensuite en effet tu as de tout au niveau qualité pour des filtres, maintenant à 150€ tu es déjà dans des prix de filtre très sérieux. ;-) Donc si tu veux investir ce prix prends plutôt une marque reconnu, enfin, c'est comme ça que je le verrais, il faudrait pas te faire empapaouté par un vendeur qui va te vendre le filtre 10 fois son prix.. :col:

Chargement...
Discussions similaires - marque filtres
  1. Beru
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    100
  2. cv21
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    273