module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Media encoder réglage Avid DNxHD

Discussion dans 'Adobe Media Encoder' créé par Passa Thai, 9 Février 2013.

Tags:
  1. Passa Thai

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de regarder une vidéo très intéressante trouver sur repaire pour encoder du AVCHD en Avid DNxHD : Canon 5D Mark II, monter facilement dans Premiere Pro avec le codec Avid DNxHD - YouTube

Je suis la même procédure et je me retrouve bloquer dans les propriétés du codec car je ne peux changer la résolution.. Je vous joins les deux captures écrans, celle du tuto et la mienne ou le menu déroulant n'est pas accessible et reste en 1080i alors que je souhaite du 1080p50 10bit..

C'est pour travailler ensuite sur CS6 premiere et speegrade pour des clients qui s'en serviront d'une part sur leur site web, diffusion tv par cable en Asie et d'autre part dans leur locaux sur grand écran.

Merci pour l'aide.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    Vous avez bien les dernières versions de Quicktime et du Codec Avid DNxHD installées.

A priori je viens de faire le test (je ne l'avais jamais utilisé) : aucun problème chez moi.

Olivier

3. Passa Thai

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Olivier pour avoir essayé, j'ai bien tout à jour, j'ai fini par relancer le mac et .. ça marche, bref des fois ..!
    J'ai essayé un export mais je n'étais pas très content du résultat, je repasse en prores 444.
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page