module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

message d'erreur avec TsMuxer

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par steguy, 3 Janvier 2009.

Tags:
  1. steguy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Avant de vous exposer mon souci voici ma config :je suis équipé de XP Pro avec 3 Go de mémoire et un proc quad core 6600, CG nvidia 9500 GT. Un DD en IDE de 320 Go contient XP sur une partition de 18 Go et des fichiers de données sur le reste. Un autre DD en SATA de 500 Go contient toutes mes données pour les projets videos.
    J'ai fait un montage d'1h30 de mes videos HD de vacances dans Vegas 8.0c. J'avais demandé un rendu de mon projet en format blu-ray (image only) qui s'est interrompu- suite à une panne de courant- aux environs de 73%. J'ai quand même réussi à récupérer un semblant de film au format avc (muet...). Pour ne pas perdre ces 30 heures (:perplexe: )de rendu j'ai essayé un sauvetage avec le log Tsmuxer: je lui ai demandé de me muxer le film partiellement réalisé avec la fin du projet à nouveau rendu dans vegas, le tout avec la B.O en AC3 du projet.
    Pb : TsMuxer fait un muxage jusqu'à arriver à l'endroit où il doit joindre les 2 fichiers videos et là fait le message d'erreur : "not enough buffer for parse video stream", ce qui signifie je pense un manque de mémoire virtuelle.
    J'ai essayé d'augmenter la mémoire virtuelle jusqu'à 5000 Mo sans succès. J'ai défragmenté tous mes DD, essayé d'installer le log sur un autre DD, toujours le même message...Je ne sais pas si c'est le log qui bugge ou si je manque vraiment de mémoire virtuelle.
    Merci d'avance pour vos éventuelles soluces.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page