module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Modifier l'intro de logos cinéma

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par VMR, 19 Novembre 2010.

1. VMR

VMR

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !

Pour la réalisation d'une sorte de logo familial à la 'universal pictures' j'aimerai créer à la place de la terre qui tourne une sphère avec une photo qui serai 'collée' dessus, pour au final donner exactement le même aspect que le logo de la firme mais sans le même titre et la même terre...?
    Ou encore comment enlever juste le titre et le remplacer par un autre...?

Enfin, comment remplacer le lion qui rugit par un autre personne qui fait de même dans le logo MGM ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ! :hello:

#1 VMR, 19 Novembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Smoker

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Dreamworks et Universal il y a pas mal de tuto sur internet donc tu peux réussir a te faire un ptit truc sympa.

Pour ce qui est de la MGM, c'est plus compliqué, parce que si tu met une photo on verra bien qu'elle n'a pas la profondeur que peut avoir la tête de lion, il faudrait presque modéliser un visage en 3d et l'incrusté.

Ou bien modéliser une tête de lion et d'appliquer ta photo en texture. A voir.

Pour paramount je pense que c'est pas très compliqué, tu prend la photo que tu veux et tu crée une anim avec des étoiles, je sais pas particulièrement comment faut faire mais bon !

3. VMR

VMR

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !

J'y arrive presque, l'idée étant de reprendre par ex paramount en enlevant le titre, je n'arrive pas à utiliser l'outil duplication de motif pour l'enlever (car il est quasi fixe) si je réussit à l'enlever, je pourrai de ce fait rajouter le mien par dessus...connais tu un moyen de supprimer le titre ?

Si tu as une adresse de tuto pour dreamworks ou universal, je suis preneur ! :)

Enfin sais tu comment créer une sphère avec une photo dans AE ?

Merci !

4. Smoker

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu veux exactement la même image de fond sur paramount il faudra passer par photoshop si la photo sans le nom n'est pas dispo sur internet. Et je ne connais pas très bien photoshop mais logiquement tu peux effacer des trucs.

VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals
    Voilà pour Dreamworks après le tuto est une base, à toi de t'amuser dessus !

VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals
    Et voilà pour la planète terre après je pense qu'il faut bidouiller des petits trucs mais sinon c'est faisable pour que tu rajoutes ta photo dessus.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous