module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Montage video HD

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par topmarie, 15 Août 2010.

Tags:
  1. topmarie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Je débute avec un camescope Sony HDR-XR520VE.
    Quel logiciel (facile pour débutante) permet, après le transfert de video avec PMB de Sony , de faire le montage HD sur mon PC Vaio et ensuite un DVD lisible par tous sans passer par le blueray?
    Jusqu'à présent, je suis obligée de filmer en SD avec une caméra HD ce qui est "un peu stupide" pour faire le montage avec movie maker.

Merci d'avance pour vos réponses et surtout vos solutions:perplexe:
    Marie

2. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +546 / 1 756 / -69
    Salut Marie

je ne connais pas les caractéristiques de ton camescope ..AVCHD je pense comme codec
    perso je travaille en HDV qui est un codec tres souple et se travaille comme le DV

je te conseille d'essayer la nouvelle mouture de Magix et regarder si il te prends en compte le codec de ta cam
    télécharge "MAGIX Video deluxe 16 Plus" Version d'évaluation que tu peux tester 1 mois
    les produits Magix en travail amateur (même amateur passionné et difficile) sont tres bons et tres facile a utiliser
    j'ai Edius qui est 10 fois plus cher mais je me serts plus souvent de Magix qui sait faire certaines choses impossible avec Edius

Bon courage
    A+

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1