module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvelle caméra et vieux PC

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Yassine67300, 10 Juin 2015.

1. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Bonjour,
    Ma caméra faisant des fichiers MPEG 2 , images de 1 Mégapixels étant tombée en panne, je voudrais en acheter une nouvelle.
    Cependant mon PC date de 2007, dont voici les caractéristiques :

Je m'intéresse à 2 caméras entrée de gamme dont l'une sort des films en AVCHD 720 et l'autre en 1000 et quelque, images de 8 Mégapixels
    Mon logiciel est Sony Movie Studio Platinium 12

Croyez vous que ce vieux PC sera capable de manager cela, ou faudra-t-il que je change de PC ?

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Déjà le Windows 7 32 bits ne permet pas de tirer parti de toute la mémoire 4 Go.
    Au départ j'avais une config analogue, comme c'est un portable j'ai fait des modifs : Win 7 64 bits à la place de Vista 32 de m...e, passage en 4 Go, système sur SSD 128 Go ... mais plus de possibilité d'évolution ... suivez les conseils d' Olivier OGT et changez de machine ... et pour ma part c'est ce que je ferai quand j'en aurai les moyens... même si actuellement j'arrive à m'en sortir de justesse avec cette config .. surtout parce que je n'ai pas de gros rushes, de softs gourmands et que je ne pratique pas les exploits acrobatiques en montage-trucage ... ça reste au niveau du JT, la plupart du temps en 720.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous