module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Nouvelle Suite Cyberlink 2013 DirectorSuite 2

Discussion dans 'Power Director' créé par Michel, 9 Septembre 2013.

  1. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
  2. albe

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    332
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Power director et le DTS

    Michel,

    J'ai découvert ce logiciel, et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par son côté intuitif et sa puissance. De plus je cherchais un encodeur son DTS en authoring et il sont rare à l'exception de logiciel purement pro comme Adobe, Vegas ect...
    D'ailleurs Cyberling est le seul à le proposer sur ce logiciel orienté tous public amateur et pro. Le DTS est fourni juste en export Blu-ray avec un plein débit de 1.5 Mbps et en 5.1 s'il vous plait !!!

    Ce logiciel fourni avec le DTS a un prix qui défit toutes concurrence compte tenu que le prix du DTS tout seul vaut pour le ticket d'entré à 200 €

    De plus il y a une pléthore de menu prêt pour l'authoring sur direct zone et de plus gratuit en téléchargement après inscription. Ce logiciel Power director gagne à être connu.

    Albe
     
  3. macadamCB

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enfin de l'intuitif performant !

    Super logiciel !
    Pour faire du montage ultra rapide et néanmoins trés convenable(chromakey grandement améliorée sur version 12 ! ) , les concurrents peuvent aller se rhabiller !
    Et quelle ergonomie ........
    ... des milliers d'effets/titres/ menus..... gratuits contrairement a ce que pratiquent beaucoup d'autres !
    Seul hic : les corrections colorimetriques = module séparé a acheter mais c'est plus qu'un module c'est un programme a lui tout seul .
    A utiliser sans modération :bravo:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous