module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] ou es tu ADORAGE ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par krakers, 15 Septembre 2009.

1. krakers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

apres bien des plantage j'ai enfin reussi a installer STUDIO 12 ULTIMATE et il fonctionne enfin bien (en tout cas pour le moment)!

Cependant pour conserver tous les plugins que j'avais acheter sur mon ancienne version(studio 11 pLUS), j'ai reinstallé aussi STUDIO 11 et fait le transfert de contenu

Car lorsque j'installai studio 12 seul, il ne reconnaissait pas mes anciennes transitions et autres plugins.

Mon PC a deux DD de 640go chacun. J'ai installé STUDIO 11 en premier sur le disque "D" puis studio 12 Ultimate sur le disque "C"
    Or lorsque je vais dans studio 11 et j'ouvre la fenetre "ajout d'effet video", "ADORAGE Ui" apparait et marche mais lorsque je vais dans STUDIO 12, le nom apparait aussi, mais des que je clique dessus, tout se bloque et lorsque je passe par le gestionnaire de fichier, je ne vois pas apparaitre tous les packs que j'avais acheté chez ADORAGE ( dans studio 11, ils sont tous là)

Est ce que j'ai mal installé quelque chose ?

D'autre part, je ne compte pas utiliser STUDIO 11 (c'etait juste pour recuperer mes plugins et packs), puis je le supprimer sans affecter le transfert que j'ai opéré (seront ils encore present sur studio 12)

Merci pour votre aide

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    je vais essayer de te répondre, bien que je n'ai pas acheté Adorage

tu peux installer tes plug-ins présents sur S11 avec S12

à la fin de l'installation complète de ta version de S12, tu as la possibilité de lancer l'exécution de l'utilitaire Propriétés de Transfert de Contenu <Programs\Pinnacle Studio 12\Outils> . Celui-ci prépare S12 à recevoir le contenu que tu désires installer . Tu insères le CD bonus de S11. Tu exécute le processus d'installation de chaque élément que tu souhaites transférer. A la fin de l'installation des éléments transférés, tu lances de nouveau l'utilitaire de Transfert pour clore ce processus d'échange.

tu peux tout-à fait désinstaller S11

si tu souhaites avoir une installation propre. Recommence tout ton processus d'installation de S12 après désinstallation et effacement de tout ce qui a trait sur ton PC à Studio Pinnacle. Consulte la SuperFAQ du forum pour avoir un détail du processus de désinstall
    ferme ton antivirus avant d'installer Studio.

3. krakers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plus rien fonctionne !!!

J'ai desinstallé studio 11, or quand je relance studio 12, je ne retrouve pas mes effets.
    Lorsque je fais le tranfert de contenu, du DVD studio 11 BONUS, vers Studio 12 ultimate, j'ai l'impression qu'il ne transfert pas tout ( que des fichiers musiques) je ne vois plus apparaitre mes transitions HFX et tous les packs du Bonus !

Maintenant que studio 12 U ne se ferme plus systematiquement (probleme avec logiciels ACER), il est super lent - ce que je n'avais pas avant- et bloque des que je clique sur une photo/film sur la table de montage !

Je sais plus quoi faire : est ce vista ?

D'ailleurs des fois, apparait un message sur un probleme de couleurs ?

Je comprends plus rien

merci pour votre aide

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    tu dois absolument réaliser une installation clean , suit les procédures accessibles dans la SuperFAQ

mets à jour le driver de ta carte gfx
    update la dernière version de S12

pour la lenteur elle peut-être liée au pilote de ta carte, ou à un conflit avec un élément de ton PC (soft ou hard). Ce qui peut expliquer les problèmes rencontrés au cours de l'installation.

5. krakers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis entrain de tout reinstallé pour la XXXX fois !

L'installation en elle meme se passe bien, et meme rapide.

Je vais voir pour une mise à jour de ma carte graphique, mais mon PC est tout recent.

Je vous tiendrai au courant

Cependant mon gros souci est Hollywood FX : pourquoi ne les voit il pas dans le contenu du transfert ?. Je ne peux selectionner ce que je veux dans cette phase du transfert, et lorsque je lance le DVD bonus studio 11, il refuse de l'installer car ne trouve pas sur mon systeme STUDIO 11 ( que je desire pas reinstaller)

comment peux t'il prendre en compte HFX et ses differents packs ?

MERCI BEAUCOUP

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    dans certains cas il est possible que l'installation de S12 s'accompagne de l'absence de certains packs comme les HFx

une solution pour faire apparaître les HFx est de lancer l'utilitaire FixMissingPixie
    http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio12/FixPixie.exe

puis d'ouvrir Studio en tant qu'administrateur.

si malgré tout, tes effets sont manquants
    il faut effacer (Studio fermé) 2 fichiers cache: EffectCache et EditorCache
    chemin > "C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\ProgramFiles\Pinnacle\Studio12\Programs\PlugIns\RTFx"

puis tu ouvres Studio en tant qu'administrateur

en espérant que ça marche :)

7. krakers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

A vrai dire, c'est ce que j'ai essayé de faire mais sans succès.
    J'ai essayé aussi en passant par le transfert de contenu du DVD Bonus Studio 11. La aussi, il ne prenait pas tout en compte dans le transfert !;

Bref, c'est une fois tout réinstallé, que j'ai relancé le DVD bonus et là, alors qu'on me disait que l'installation du DVD etait impossible sans studio 11 installé, le transfert c'est fait de nouveau automatiquement et a pris en compte Hollywood FX et ses packs !
    C'est ainsi qu'ils sont réapparus dans ma liste de transition.

Je ne tenterai meme pas de comprendre ! en tout cas je suis contente, je vais enfin pouvoir avancer (j'espère ?!)

Merci de ton aide

Partager cette page