module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ou imprimer ses jaquettes DVD

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par 911, 13 Novembre 2009.

Tags:
  1. 911

911

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je sait pas si mon post a un réel lien ou pas avec la section, mais je n'ai pas trouvé mieux.

Connaissez vous un site permettant de faire imprimer ses jaquette de dvds ?
    Je voudrait en imprimer une 20aine, mais je ne trouve rien d'abordable ni a moins de 50 exemplaires !

Il y'a des dizaines d'imprimeurs photos, avec de multiple produits, posters, objets tasse puzzles, etc pourquoi aucun ne propose l'impression sur jaquette ?

merci de votre reponse:-)

2. Chazy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je les imprime moi même avec ma canon, le rendu bon, la démarche est toute simple et le prix....bah tout est cher de nos jours... je ne pourrais pas dire à combien ça me revient mais moins que si je le faisait chez un imprimeur...

Si tu veux absolument le faire chez un imprileur certains n'éhésite pas à te compte0,80€ la page couleur !!!
    Vas voir du coté des imprimeries universitaires, ils font des tarifs étudiants à environ 0,30€ la page couleur mais bonne chance pour trouver...

PS: soit discret parce que certain n'hésiteront pas à te faire la morale sur la copie ;)

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , discret pourquoi ? après tout , c'est peut être pour des jaquettes de ses propres réalisations. Et, pour revenir au sujet , je dirais que lorsque l'on trouve des cartouches compatibles avec sa marque d'imprimante qui n'abiment pas la machine ( et ça existe ) , en plus pour de telles quantités , mieux vaut le faire soi même. Il faut trouver le bon papier. Dans mon cas , une Epson multifonctions , ça donne de beaux résultats mais on m'a donné le papier , je ne peux indiquer sa marque car je ne la connais pas.

4. 911

911

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos reponses,
    Effectivement le but ici est d'imprimer mes propres jaquettes et non des copies.
    Je les ai toujours imprimés moi meme, mais pour faire ne serait ce que 20 exemplaire, ca devient vite tres long, surtout que mon imprimante (pourtant imprimante photo canon) n'a pas un rendu fidele, meme avec les cartouche canon.

Donc pour les grandes quantité je pense qu'il est preferable de les faire faire imprimer, et je trouve bizarre que personne ne propose ce service sur internet.

5. jazzthing

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. invité20150301

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ça existe, on est nombreux à faire ça.

Dernières occasions

Partager cette page