module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb avec lecteur-enregistreur DVD LG

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par blaissac, 1 Septembre 2005.

Tags:
  1. blaissac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai fait l'acquisition il y a quelque temps d'un lecteur-enregistreur de DVD de marque LG. Tout allait bien jusqu'à hier matin. La veille, nous avions mis un programme pour enregistrer un film sur un DVD+RW Philips (X4), chose que nous avions déjà fait maintes fois déjà sans pb. Le lendemain, alors que nous rallumons le lecteur afin de finaliser l'enregistrement, le lecteur éjecte le DVD sans nous demander notre avis, ce qui a pour effet de perdre l'enregistrement. Mais plus problématique, depuis lors, il refuse de reconnaître mes DVD enregistrés sur PC, et même de reconnaître les DVD enregistrés avec ce même enregistreur. Seuls les DVD achetés sont acceptés. Le manuel me dit que si la lentille est sâle, les DVD enregistrés sur PC ne pourront être lus. Intérrogée, une vendeuse de la FNAC m'a dit être sceptique quant à la saleté sur la lentille. Elle pencherait plutôt pour un souci informatique. J'ai tout de même acheté un DVD de nettoyage, mais le lecteur ne le reconnaît pas non plus... Et le service après-vente de LG est indisponible. Si quelqu'un avait une petite idée sur la solution, cela m'éviterait de ramener le bidule au vendeur !!!

Merci

Blaissac

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page