module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Peindre un masque directement sous after effect ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Tenshiyama, 13 Janvier 2010.

1. Tenshiyama

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Comme c'est mon premier post, petite présentation. J'ai 25ans et je termine ma formation de concepteur en multimédia cette année. Je touche à beaucoup de domaine. Vidéo, web, webdesign, 3d, flash, photo. Je viens de m'inscrire et j'éspère pouvoir apporter ma contribution à ce forum. Mais trêve de futilité ^^.

Je travail sur un projet de générique d'émission tv et je dois isoler des personnages sur des vidéos déjà existantes. J'ai bien tenté avec mocha, mais j'ai pas l'impression de pouvoir en tirer quelque chose car très peu de contraste entre fond et persos.

J'ai commencé avec un masque à la plume, mais je pense pas avoir la patience nécessaire pour le faire sur plus de 800 images. D'où ma question :

Est il possible de peindre son propre masque directement dans After Effect, sur chaque image ? Étant donnée que je possède une tablette graphique, j'imagine que j'irais un peu (même un tout petit peu) plus vite.

Merci d'avance

Tenshiyama

2. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

je me demande si peindre un masque ne va pas te prendre plus de temps que de faire un rotoscoping avec masques (au pluriel parce qu'il peut être interessante de gérer un ensemble de masques plutôt qu'un seul.

Bonne journée
    Wuba

3. Tenshiyama

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Merci pour la réponse. Ouais c'est sure que ca va prendre énormément de temps mais comme ma tablette est une Cintiq, ca me paraissait être une bonne alternative. Mais du coup. Je vais plutôt pencher sur ta solution, c'est surement plus réalisable.

bon après-midi

Tenshiyama

Chargement...
Discussions similaires - Peindre masque directement
  1. abibobu
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    171
  2. Louis 44
    Réponses:
    2