module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Photos numérique en concert

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par Zenoob, 6 Mai 2009.

1. Zenoob

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, actuellement possesseur d'un pentax K10 reflex num avec optique 18-55
    je cherche une solution optique ou boitier afin de ne pas avoir trop de "bruit" dans mes photos, en effet je suis obligé très souvent (dépendemment des salles) de pousser les iso a 800...d'ou l'apparition du "bruit/noise"
    j'ai cherché une optique 50 fixe + lumineuse mais chez pentax ou d'autre constructeur optique ça semble trop chere

si quelqu'un a une solution...merci d'avance de vos réponses

2. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si t'es pas riche comme moi... :(
    tourne toi vers les montures M42 et les vieux objectifs...
    J'ai 2 takumar 50mm(@85mm) f1.4 que j'ai trouver à 30/40 euros chaques...
    Il faut une bague d'adaptation monture pentax/M42.... difficile d'en trouver de bonne
    Sans oublier que TOUS est manuel, et quand je dis tous c'est y compris le temps d'exposition ! Et que les objo ont facile 30 ans derrières eux :D

enjoy !

3. Sylvain.H

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le noise donne parfois une ambiance un peu plus chaleureuse dans des photos de scène, avec les fonds noirs et les spots de couleurs. Effectivement, plus ton objectif sera lumineux, mois tu auras besoin de monter dans les ISO et une chance de réduire ce "grain" numérique.
    Mais si tu as un outil comme Aperture sur Mac, tu peux y adjoindre un plug-in (Noise Ninja de PictureCode).

Noise Ninja for Aperture download

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous