module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinacle 9 et windows vista

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par cecileberg, 19 Décembre 2007.

Tags:
  1. cecileberg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un pinacle 9 et windows vista. impossible de télécharger mon logiciel pinacle 9! l'ordi me dit que je ne suis pas "l'administrateur"....en bidouillant, j'ai découvert que c'est windows vista qui me bloque. comment faire????? help?????? je ssuis allée faire un tour sur le site de studio pinnacle mais je n'ai rien trouvé.... merci d'avance de votre aide! cécile

2. nono92

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour cecileberg et bienvenue sur le Repaire,
    Il me semble bien que la version 9 de Studio soit incompatible avec Vista...
    J'espere pour toi qu'un grand du forum viendra me contredire...
    Cordialement,
    nono92

3. quetz

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Studio 9 tourne sous Vista, j'ai essayé.
    En fait, il faut que tu lances le programme d'installation en tant qu'administrateur.
    Pour se faire :
    - j'imagine que tu pars su DVD d'installation
    - tu arretes l'éxécution automatique
    - tu lances l'installatio manuellement : tu navigues sur le DVD. Tu repères le lanceur, cela doit être un .exe du genre studio.exe ou setup.exe. Et surtout : bouton droit, et choisir executer en tant qu'administrateur. C'est en fait une manip classique avec Vista.

Ca marche ?

a+

quetz

4. nono92

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super pour cecileberg !
    merci quetz pour ta solution.
    nono92

5. cecileberg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hélas...

salut quetz et nono92,
    un grand merci pour la rapidité de vos réponses... malheureusement, j'ai fais exactement ce que tu m'as dis quetz, mais une fenetre s'ouvre en me disant que "pinacle studio est incompatible avec cette version de windows". on me propose de "chercher des soolutions sur internet"... et bien sur, il n'en trouve pas!

une autre bidouille??? comment se fait il que ça ait marché chez toi et pas chez moi?????

cecile

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    cecileberg
    en plus d'avoir lancé setup.exe en administrateur as tu essayé de régler avec compatibilité win-XP?

quetz
    donc studio9 fonctionne sans problèmes avec vista? même les plugin et effets?

@+

7. cecileberg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour jcgrini,
    alors, j'ai comme tu l'as dis lancé setup.exe en administrateur mais je ne sais pas ce que c'est que tu veux dire "compatibilité WIN-XP"... un p'tit mode d'emploi please???:rire:

cecile

8. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    sur le fichier tu fais clic droit et propriété. et dans un des onglets tu verras le réglage de compatibilité. tu choisis XP-SP1 ou XP-SP2 comme tu veux. puis tu lances en administrateur.
    si du CD tu ne peux pas faire ce réglage (car on ne peut pas écrire sur un CD) tu copie le CD dans un dossier du Disque dur. et tu le fais de là. pensses à retirer l'attribu "lecture seule de ce fichier par la même occasion.
    @+

9. cecileberg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour jcgrini,
    alors, ça n'a pas marché. on me propose en compatiblité "windows xp (service pack 2) et auissi windows server 2003 (service pack 1), windows 95-98-2000 et windows NT 4.... j'ai tout essayé en désespoir de cause, rien ne marche! tjrs cette fenetre qui me dit "problème de compatiblité"..... une autre solution??????? je commence à désespérer....cécile

10. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    cecile
    as tu essayé de copier le CD d'installation sur le disque dur dans un dossier?
    malgrés ce message as tu essayé de l'installer quand même?
    peux tu mettre tout le message d'érreur ici?
    @+

11. cecileberg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, j'ai aussi essayé à partir de studio copié sur mon dur... meme résultat. je ne peux joindre la fenetre d'incompatibilité mais je la recopie texto:
    """""""""""""""""""""""""""""""""
    CE PROGRAMME EST BLOQUE EN RAISON DE PROBLEMES DE COMPATIBILITE
    vérifiez en ligne sur le site web de microsoft si les solutions sont disponibles. si des solutions existent, windows affiche automatiquement un site web qui présente les étapes que vous pouvez suivre.
    programme. pinnacle studio
    éditeur: pinnacle systems
    emplacement: "mon dossier perso créé sur mon dur"

pinnacle studio est incompatible avec cette version de windows. pour plus d'informations, contactez pinnacle systems
    """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""
    plus donc 1 option '"recherche de solutions sur internet" qui ne donne rien du tout: on m'affiche:
    """""""""""""""
    aucune solution n'a été trouvée pour pinnacle studio. windows vous avertira lorsque des solutions seront disponibles. pour obetnir plus d'informations à propose de ce programme, contactez pinnacle systems
    """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

voilà.... c'est le désespoir non????
    cecile

12. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    quand tu as copié le CD sur disque dur, et que tu as régler "compatibilité XP-SP2" as tu essayé de controler une seconde fois si le réglage est resté? car il faut peut être que tu décoches l'attribut "lecture seule" de ces fichiers étant donné qu'il ont été copiés d'un CD.
    puis tu as choisi de l'executer en mode administrateur.

encore une question
    l'installation vas elle au bout? as tu installé le DVD contents à la suite? et as tu installé la dernière mise à jour de studio la 9.3.5 ou la 9.4.3?

je suis désolé n'ayant pas vista je ne peux pas t'en dire plus.
    @+

13. cecileberg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut jcgrini,

alors, oui, les modifications sur "compatiblité" des propriétés du setup.exe ont bien été enregistrées et on été conservées... "lecture seule" a été décochée.

l'installation ne commence meme pas, je suis bloquée avant meme que le programme ne veuille commencer.

je n'ai téléchargé aucune mise à jour car elles sont payantes et je refuse de payer.

je ne sais pas ce que c'est que un "DVD content" :rire: !

désespérant.... merci en tout cas pour toute ton aide!
    cecile

14. gitane maïs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1) Ton pinnacle 9, tu l'as acheté ou ? Merci de répondre.

2) De toute façon il ne fonctionnera JAMAIS correctement avec vista, même si on arrive a l'installer.

15. cecileberg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut gitane mais,
    pinacle 9 acheté il y 3 ans à la fnac...

je pense que je vais faire mon deuil de l'installer sur vista... qu'elle merde ce vista!!

merci beaucoup en tout cas à vous 3 qui avez essayé de m'aider!! :bravo: cécile

Chargement...

Partager cette page