module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle studio 16 absence d'outils

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par latino13160, 22 Avril 2013.

1. latino13160

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bravo pour votre site... J’espère être sur la bonne rubrique car pas habitué aux forums. Je souhaiterai exposer mon problème avec Pinnacle studio plus 16, après l'achat et l’installation du logiciel auprès de la fnac il y a 1 mois 1/2 tout a très bien fonctionné, mais depuis quelques jours et je ne sais après qu'elle manip je ne retrouve plus les outils pour mixer le son (le cadenas en bas à gauche des boutons du son). J'ai aussi essayé plusieurs réinstallation mais sans résultats. La version a bien été enregistrée auprès de Corel, mais leurs sav n'offre plus de service gratuit 15 jours après l'achat. Si quelqu'un a une petite idée (même une grosse) afin de m'aider, je l'en remercie d'avance. Cordialement, Renzo.
    Je joint une image, si j'y arrive, du logiciel.

Fichiers attachés:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum !

la question n'est pas postée sur le forum adéquate. La discussion est donc transférée sur le forum traitant, Avid Studio.

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    ta question demande un peu d'éclaircissement . Qu'appelles-tu "des outils pour mixer le son" ? Et quel rapport avec le cadenas ?
    Quelle est la provenance de ton fichier audio ?

pour accéder aux effets sons, tu dois double cliquer sur une piste audio pour ouvrir la fenêtre d' Edition.

je remarque que ta version n'est pas à jour. Tu peux installer le patch 16.1

as-tu désactivé le contrôle Utilisateur et l'antivirus avant d'installer Studio ?

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Tu es sûr que ton capture d'écran provient de Studio 16 et ne pas d'Avid Studio???

Mise à jour! :col:Erreur de ma part parce que je viens de découvrir que la version standard n'a pas la fenêtre source et édition séparé.

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    ooo je n'avais pas remarqué que c'était une version SD ...

Renzo , peux-tu mettre à jour ton profil équipement !?

6. latino13160

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mystère élucidé, désolé de vous avoir posé un problème qui ne l’était pas, en fait je n'ai pas acheté la bonne version, j'ai pris celle de base et au bout de qq jours certains outils qui eux sont inclus dans la version 16 plus et ultimate ont cessés de fonctionner et disparus du tableau de bord. Je trouve malgré tout dommage que l'on puisse pas acheter l'extension vers la version plus ou ultimate sans passer par l'achat du logiciel complet, je tien aussi à préciser que l'achat a été fait suite aux conseils d'un vendeur de la fnac qui prétendait qu'il ni avait presque pas de différences entre le 16 et 16 plus. Merci pour vos réponses, cordialement, Renzo.

7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    de nombreux utilisateurs ont fait la même erreur de choix de version.

contacte en mp Saby sur le forum officiel Pinnacle. Je crois que Pinnacle-Corel étudie cette question.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous