module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plusieurs clips à fusionner

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par fabrice67, 18 Novembre 2007.

1. fabrice67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    j'apprend FCP (suis sous FCPS2), et j'ai une question pratique. qui devrait être simplissime pour les experts;-)
    voilà : j'ai de nombreux clips dans ma timeline qui ont des durées différentes.
    j'ai créé un master sous motion, qui comporte 4 dropzones. (durée 10 secondes)
    chacune de ces dropzones doit réceptionner un clip - jusque là, tout va bien ;-)
    j'ai créé 4 nouvelles pistes sur FCP afin de positionner les clips qui devront être posés dans chacune des dropzones. (je monte ainsi mes clips jusqu'à atteindre les 10 secondes, dans le but de créer un seul clip pour le poser dans la dropzone.
    or, une dropzone n'acceptent pas un ensemble de clips.
    je suis donc obligé d'en créer un seul avec mes petits montages intermédiaires.
    j'ai essayé avec "imbrication des séquences", mais ça ne fonctionne pas : je ne peux poser mon imbrication dans une dropzone.
    Comment puis-je m'y prendre ? (je voudrais éviter d'avoir à exporter chaque imbrication comme séquence autonome). est-ce possible ? merci pour votre réponse.

2. weegee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu est ce que tu appelle une drop zone?

3. fabrice67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    motion - créer master - dropzone (zone de dépôt)
    mais laisses tomber... je vais me débrouiller tout seul...

4. coccino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai peut-être pas tout compris. Je me suis arrêté à "jusque là, tout va bien"..:
    si chacune de tes dropzones doit acceuillir un clip, je pense qu'il n'y a pas de secret, il faut exporter 4 clips !

5. fabrice67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse. elle est limpide. et c'est ce que je pensais.
    pour exporter les clips, on peut exporter uniquement une sélection de clips ou dans ce cas, vaut-il mieux passer par une imbrication ?
    thanks !

6. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Motion et les drop zone ne gère pas les séquences en source ... La solution : export en quicktime référence .... Peut-être que ca sera possible dans une prochaine version ...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous