module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] problème avec studio12 et hollywood FX

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gerard_de_courdin@, 17 Octobre 2012.

1. gerard_de_courdin@

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je possède pinnacle studio12 qui fonctionne très bien je possédais la version 10 avant. Le problème est le suivant je possède le cd pinnacle hollywood FX plus qui donne une série de transitions formidables j'ai donc chargé le cd tout est passé correctement,A première vue il est reconnu par pinnacle studio12 Mais lorsque je vais voir les transitions pas de changement Qui aurait une solution? je suis persuadé que quelqu'un pourra m'aider.Un grand merci d'avoir pris le temps de me lire Gérard

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    tu trouveras sur les sites dédiés Studio des utilitaires qui corrigent se problème.

sinon, Studio fermé , il faut effacer 2 fichiers cache: EffectCache et EditorCache

chemin > "C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\ProgramFiles\Pinnacle\Studio12\Programs\PlugIns\RTFx"

une fois effacé, tu relances ton ordi, et tu ouvres Studio en tant qu'administrateur. Les fichiers caches seront reconstruits et prendront en compte tes ajoûts d'effets ou autres addons.

3. gerard_de_courdin@

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème hollywood FXplus

Bonjour,
    Un grand merci pour tous ces renseignements.Mais comment ouvrir en tantnqu'administrateur?
    Un ami m'a dit qu'il avait réinstallé studio10 complètement + hollywood FX ensuite cd install studio 12,là on peut corriger,et transférer les données ce qu'il a fait et ça marche.Moi j'ai essayé j'ai mis mon cd install studio 10 et là message"Vous n'avez pas de droits d'administrateur.Inscrivez-vous puis réessayez"impossible d'aller plus loin. Peux-tu m'aider?Comment faire pour avoir ces droits? Est-ce parce que je travaille avec win7? Je ne vois vraiment pas. Encore merci en tout cas et mille excuses de n'avoir répondu pus tôt.

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Comme je l'ai déjà indiqué dans un autre message, studio 12 et encore plus studio 10 est incompatible avec Windows 7. Désolé.

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    selon Pinnacle , St12 a été testé sans rencontré de problèmes avec W7

mais St12 n'est pas certifié compatible comme le sont les versions de Studio qui suivent.

6. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ce qui veut dire, comme plein d'autres logiciels que l'on arrive d'installer sur W7 mais qui bugge quelque part ou des fonctions à l'intérieur du logiciel qui refuse carrément!
    A+

7. Maillard

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hollywood FX avec STUDIO 12 Ultimate

Bonjour j'ai suivi avec précision la solution proposée pour disposer des transitions de Hollywood FX sur Studio 12...les fichiers ont-été reconstruits mais : toujours pas de ces fichues transitions dans le menu deroulant de Studio !
    Ce sujet est-il toujours ouvert ou bien je mets tout a la poubelle !:col:
    Remerciements amicaux a l'équipe:bravo:

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    tu es invité à ouvrir une nouvelle discussion et à y exposer clairement et dans le détail le problème que tu rencontres.

Dernières occasions

Partager cette page