module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème avec windows movie maker

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par devil_gurl, 17 Mai 2005.

Tags:
  1. devil_gurl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je me suis récemment mise au montage avec movie maker. J'ai terminé mon vidéo mais mes images sont parfois saccadé, presque comme si j'avais seulement utilisé des images plutôt que des bouts de vidéos. Les vidéo que j'ai utilisé sont de bonne qualité, quand je les visionnes sur mon ordinateur tous est parfaitement fluide sans sacade. J'aimerais biens avoir comment remédier à mon problème car excepté ce problème qui gâche tout j'aurais un très beau montage. Je ne sais pas si le problème viens de movie maker ou de la manière dont j'ai monté mon vidéo mais si quelqu'un pouvais m'éclairer je lui en serait reconaissante!
    merci à l'avance.

2. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, selon moi, ton problème ressemble a un problème de mémoire vive, tu sais combien ton ordi en a???
    Bouton droit de la souris sans le poste de travail en en bas dans "général" tu va avoir XXX Mo de RAM

Est-ce que que ça te fais ça seulement dans Windows moovie macker ou bien tu as essayer de l'exporter et ça le fais pareil?

@lp
    Sam :)

3. devil_gurl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon ordinateur possède 256 MO de RAM. Je l'ai aussi enregistrer sur mon ordinateur mais le problème persiste. Si tu a la moindre idée de ce qui peut causer cela ta théorie est la bienvenue!
    @+
    Nancy

4. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouin c'est sur que 256mo de ram c'est pas énorme pour faire de la vidéo c'est possiblement ça ton problème... Est-ce que ça coche toujours aux même place ou ca change chaque fois que tu reli...? c'est vers où dans ta time line? début? milieu? fin? et tu disais que tes vidéo master sont corect?

Sam

5. devil_gurl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Sa coche la plupart du temps environ au même endroits. Pour ce qui est des vidéo master je les lit parfaitement sur mon ordinateur, rien ne saute ou ne gèle.
    Nancy

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  7. devil_gurl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord donc si je te suis bien si je rajoute environ 750 MO de RAM je n'aurai plus ce problème de saccade ou est-ce que un coup cela rajouté je devrai recommencer mon montage pour qu'il se déroule sans anicroche? En passant j'ai été voir les conseils mais malheureusement ils ne sont pour moi d'aucune utilité car mon montage est fait à partir de petit extraits vidéo télécharger sur internet mais merci quand même!
    Nancy

8. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout dépend de ce que tu monte et si tu monte souvent. Moi j'ai 512mo de ram puis je m'en sort parfaitement, parfois ça rame quand j'utilise trop de programme en même temps mais je m'arrange et je me débrouille avec ça pour l'instant. Mon père monte quelque petit truc avec Windows moovie macker il a 256mo de ram et tout a très bien mais c'est sur qu'il fais rien de gros, 2-3 min. max....

Moi je trouve que ton problème ne ressemble pas a un problème de ram....parce que ça coche toujours aux même place et ça le fais aussi a l'export... Essaye de jouer ta vidéo en regardant dans Ctrl+Alt+del va sous "Processus" en bas t'as "UC utilisé" regarde le pourcentage voir vers quoi ça ce situe. Autre petit test, joue ta vidéo, lorsque ça coche fait stop, attend quelques instant que ta mémoire vive se vide un peu, repart d'où t'étais, ça coche toujours ou c'est maintenant corect? si c'est corect c'est effectivement la mémoire vivre, sinon ça ressemble a un problème de coruption de projet a ce moment là je crois qu'il faudrais recommencer ton montage.

Dernière chose...quand tu as fait ton montage, tu devais bien regarder ce que ça donnais te temps en temps...est-ce que â cochais ou t'Es arriver un bon jouer et tout cochait tout d'un coup????

@lp
    Sam

9. devil_gurl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon montage fait environ 4min10, p-e est-ce trop gros vu la mémoire vive que j'ai. J'ai essayé de mettre mon montage à pause puis de le repartir mais j'ai toujours le même problème. J'ai déjà recommencé mon montage 2 fois et j'ai toujours le même problème alors si ses une corruption du projet ses un problème récurent! Pour ce qui est du UC utilisé il est de 100% Et en regardant de temps en temps en faisant mon montage j'ai vu le problème de saccade mais on m'avait dit qu'une fois exporter le problème serait règler

10. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok bien si ton uc est de 100%, c'est la mémoire vive qui cause le tout, moi ca se tiens autour de 45%.... En effet moi aussi j'aurais cru que ça aurais été régler a l'export mais faut croire que non....

@lp
    Sam

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page