module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de format d'export (.mov, AVI, mpeg ?)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par zan, 20 Août 2006.

Tags:
  1. zan

zan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis débutant sur after effects et je dois exporter une animation destinée à des supports multiples. Le client voudrait des exports en mpeg ou AVI avec des qualités (poids) différentes, mais dans mon menu "rendu" (module de sortie) je n'ai que le choix de format Quicktime, et pas AVI ni mpeg (j'ai bien un mode mpeg4 dans les options de formats mais à la fin ça me fait un .mov, pas un .mpeg)
    J'ai bien un mode export en AVI dans le menu "exporter" mais les formats compressés donnent un rendu dégueulasse et en non-compressé, c'est très tres lourd !

de manière générale avez vous un truc à me conseiller pour faire un export propre et pas trop lourd ?
    (mon anim' - 1'30" - comprend une suite d'ecrans photoshop avec un peu de mouvement de fondu etc... et un son en .aiff tout du long)

ah, aussi, je suis sur mac et j'ai une version d'évaluation de AE7

Merci pour votre aide

2. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,