module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de son

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par pierre-galey, 21 Septembre 2009.

1. pierre-galey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je me lance dans la vidéo avec Première élément et malgré avoir lu la notice entière je ne trouve pas la solution à mon petit problème : j'ai fait rentrer 5 mn de vidéo et ai fait un petit montage rapide : je n'arrive pas à visionner mon film avec le son, que ce soit le son d'origine ou une musique ajoutée. Pourtant la bande son est bien là (représentée par le graphique en dessous de l'image), et j'ai fait un premier partage vers un DVD : le son marche parfaitement. Il n'y a qu'au visionnage que ça ne marche pas. Y a t'il quelque chose que j'ai mal fait ?
    Merci d'avance

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Modifier > Préférences > Matériel audio > Réglages ASIO, voir si le matériel de sortie est le même qu'à l'entrée , exemple ''Realtek AC97 Audio'' !
    Voir aussi , éventuellement, Modifier > Réglages du projet > Général > Réglages de lecture > Son du bureau : coché !

3. pierre-galey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse précise.
    Effectivement le problème semble venir des réglages ASIO.
    J'ai installé Première élément 7 sur mon portable, également sous Vista et lorsque je regarde les réglages ASIO j'ai bien deux tableaux, un pour entrée et l'autre pour la sortie avec le même matériel indiqué: par contre sur l'ordinateur où il n'y a pas de son je n'ai que l'indication du matériel de sortie et rien pour l'entrée. Comme je peux utiliser mon portable pour l'instant ça va, ensuite j'essayerai de réinstaller au cas où une erreur se soit produite à l'installation (à moins que vous voyez une solution pour rétablir la configuration ?)
    Amicalement
    Pierre

4. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Avant de procéder à une réinstallation, peut être voir dans Panneau de config > Système > Gestionnaire de périphériques > Contrôleur audio, vidéo, jeux , les propriétés de Sound Max ou Realtek , si le périph. fonctionne correctement et sile pilote est à jour !!

5. lecuyer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Moi aussi, losque je vais dans réglages du matériel audio - réglage ASIO
    J'ai bien en SORTIE - Haut parleurs ( Realteck Hight définition Audio)
    mais rien en ENTREE.
    Comment faire?
    Merci

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous