module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème d'exportation : vidéo ressort toute pixelisée...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par gollum007, 22 Août 2006.

Tags:
  1. gollum007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour! voila, j'ai un gros problème... je débute avec after effects (6.5) et... lorsque j'exporte ma vidéo traitée par after effects, elle ressort d'une qualitée médiocre avec de nombreux pixels lors de grands mouvements dans l'image. Ma vidéo de départ est de
    720 x 576. Je la fait "ressortir" de la meme taille en MPEG-4 (qualité max) et l'image est déteriorée. Avec after effects, j'ai fait l'effet "Sin city", j'ai retiré toutes les couleurs sauf une... Donc voila, je sais pas du tout où est le problème... Si quelqu'un a déjà eut le même problème que moi et l'a résoud, si on pouvait me conseiller ca serait génial !
    Merci d'avance de vos réponses !
    ++

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    pourquoi ce choix du MPEG4?
    @+

3. gollum007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut... ben j'ai choisi le MPEG4 pcq il me semblait que c'était le meilleur format d'exportation (je peux me tromper...) au point de vue de la qualité de l'image... Quel est le format conseillé pour ma situation ? Chaine DV ?
    Merci d'avance de vos réponses...