module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Problème d'import séquence Targa.

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par kaosystem, 19 Août 2011.

Tags:
  1. kaosystem

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Après maintes recherches, je viens chercher la science du repaire :good:
    Je vous explique brièvement mon problème qui n'en était pas un il y a peu.
    Je bosse en salle de montage ou les monteurs se succèdent, j'ai mes propres settings, il ne s'est a priori rien passer de spécial.
    Subitement (...) je ne peux plus importer de séquences targa, avec alpha numérotées.
    le message laconique suivant apparait :
    "exception cannot open files, the filename, directory name or volume label syntax is incorrect"
    En revanche si j'importe une seule image TGA c'est à dire en décochant l'auto-detection du numérotage, tout fonctionne. Dans ce cas le même filename, directory name or volume is correct.
    Si quelqu'un à une solution, je suis largement preneur :)
    Je suis sous avid symphony nitris DX les images sortent d'after (au passage elles sortent sans crénelage que je retrouve ensuite sous avid).
    En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
    Merci d'avance.

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Peux-tu juste copier/coller le nom et l'emplacement d'un des fichiers targa ?
    (Par exemple : testTGA001.tga dans C:\Documents and Settings\Proprietaire\Mes documents\Mes images)
    L'erreur "exception cannot open files, the filename, directory name or volume label syntax is incorrect" dont tu parles ressemble plus à un problème windows qu'un problème Avid, peut-être dû à l'emploi d'un caractère interdit dans un des libellés.

Chargement...

Partager cette page