module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème OpenGL dans After Effects CS3, besoin d'aide !

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par mohnumber7, 28 Janvier 2008.

1. mohnumber7

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un problème, j'ai installé After Effects 7 pro et la version CS3, dans la version 7 j'ai accès aux informations Opengl dans le menu préference et même dans les parametres de prévisualisation, mais dans AE CS3, apparement j'ai touché un truc, mais depuis lorsque j'accède au menu préférence, je n'arrive pas à activer l'openGL, si quelqu'un comprends ce qui se passe, je lui serai reconnaissant qu'il m'aide.

Merci d'avance

2. kad-94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai la méme chose sauf que moi en plus de sa et bien j'ai un message d'erreur au démmarage d'after et a la fermeture concernant l'openGL

3. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'open GL ne pose que des problemes... moi j'ai des fermetures violente d'after en CS3 et CS4 à cause d'un problème Open GL.

Je conseille de désactiver cette option qui de toute façon fait des rendus de moindre qualité.

4. glloq

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la même chose chez moi et l'accès aux fonctions openGL revient si je ferme after, démarre le gestionnaire Nvidia, le referme et redémarre after ...

D'autre part l'open GL plante beaucoup moins si on bosse en 16bit/couche (menu "project settings").

L'open GL est quand même salutaire quand tu bosses sur de grosses comps avec tout plein de calques. Et ça n'intervient en aucune façon dans le rendu (à moins de le vouloir).

5. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour être plus précis, l'activation de l'open gl dans la fenêtre de rendu joue sur la qualité du rendu.

6. megga

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!

Petit problème suite à une réinstallation de xp pro (j'avais vista à la base), et du diver nvidia de chez laptopvideo.
    J'ai installé cette version car sous XP impossible d'installer un driver du fabriquant directement.
    Seulement, j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre Adobe After effects CS4!

En essayant d'installer un pilote de chez Nvidia, message d'erreur me disant que le pilote ne correspond pas à mon système, pourtant la configuration requise est celle requise!

J'ai essayé avec plusieurs versions des pilotes de chez laptopvideo2go, mais aucun succès.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec ce "nvidia openlg driver"

Avez vous rencontré ce problème?

merci d'avance

mega

#6 megga, 10 Février 2009
    Dernière édition: 10 Février 2009
  7. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De mon côte j'ai fait une lise à jour automatique de Nvidia par le biais de la mise à jour automatique de vista.

C'est depuis ce moment que After plante régulièrement à cause de l'open gl (bien que désactivé)...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous