module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel mac et quel configuration pour montage vidéo

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par maxence117, 19 Août 2012.

1. maxence117

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde!

Je sais que la question est souvent posé, mais celles que j'ai trouvé datent des années précédentes.

J'aimerais m'acheter un mac pour la première fois (J'utilise présentement un HP), mais le CPU et la carte graphique n'est pas très bonne.

Alors, voici ce que je fais et ce que je vais faire avec mon mac.

Je fais de la video Full HD (AVCHD) et mes fichier on des cadences de 16 et 24 mbps. Je fais beaucoup de 3D en temps réel en utilisant le plug-in Element 3D de VideoCopilot.net, alors j'ai besoin d'une très bonne carte graphique et d'un excellent cpu. J'utilise beaucoup Boujou 5 pour le motion tracking. J'utilise aussi Cinema 4D et 3D max (pour le plug-in Rayfire).

En bref, ce que je veux c'est un ordi rapide, performant et qui sera de longue duré.

J'aimais bien un ordi portable (Macbook pro et son fameux écran Retina) sinon de table pourrais faire l'affaire.

Mon budget: 4000$ (sois environ 3250 euros)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous